La meilleure Lubrification Anale
En ce qui concerne le jeu anal, on peut dire que la lubrification Anale n'est pas un choix, mais une nécessité. Après tout, le but de tout acte sexuel est le plaisir.
À ce titre, des soins appropriés sont essentiels, surtout si nous voulons éviter non seulement les larmes, mais aussi les saignements et un malaise général qui peut durer plusieurs jours.
Pourtant, pour atteindre un point culminant qui fera trembler la terre, nous devons trouver le type de lubrifiant Anale que nous pouvons utiliser.
Est-il possible d'utiliser certaines huiles essentielles ou tout autre condiment que l'on trouve dans notre cuisine ?
Devrions-nous nous en tenir aux produits achetés en magasin et espérer qu'ils ne détruisent pas nos plug anal ?
Découvrons-le en plongeant dans le monde de l'anal et tout ce qu'elle implique.
Pourquoi utiliser des lubrifiants avec des plug anal ?
Tout comme pour le sexe anal, l'utilisation de lubrifiant lors du port de plug anals est essentielle !
Tout d'abord, l'introduction d'un plug anal dans l'anus n'est pas aussi confortable qu'elle pourrait le paraître au premier abord. À moins que l'anus n'ait été étiré plusieurs fois auparavant, la douleur est inévitable.
Ainsi, tout expert et amateur de jeux anaux recommandera un lubrifiant afin de rendre le passage du plug aussi doux que possible.
Mais ce n'est pas la seule fonction du lubrifiant.
Comme certains jouets sexuels peuvent être poreux, ils peuvent s'abîmer lorsqu'ils sont à l'intérieur. Le lubrifiant sert donc aussi de protection ; il peut maintenir nos jouets en parfait état et nous faire économiser de l'argent, car nous n'aurons pas besoin de les remplacer de sitôt.
Enfin, certains experts estiment que le lubrifiant peut également améliorer l'efficacité du plug anal de cul. Comme rien ne "bloquera" le plaisir, c'est-à-dire que tout sera beau et lisse, le plug anal pourra faire sa magie.
Cependant, nous ne pouvons pas choisir n'importe quel lubrifiant. Notre choix dépend de l'ingrédient de base et de la façon dont il agit au contact du plug anal.
Types de lubrification
En ce qui concerne les lubrifiants, les versions achetées en magasin peuvent être à base d'eau, de silicone ou d'huile.
Selon le matériau du plug anal, chacun présente des avantages et des inconvénients.
Lubrifiant à base de silicone
La lubrification à base de silicone est, en général, très utile pour la pénétration. Toute sorte de jeu anal sera d'autant plus agréable avec quelques gouttes de ce type de lubrifiant, car il a tendance à durer beaucoup plus longtemps que, disons, un lubrifiant à base d'eau.
Comme l'anus a tendance à absorber l'eau, la lubrification à base d'eau peut disparaître assez rapidement. Heureusement, si nous sommes dans des ébats plus longs, cela n'arrivera pas avec un lubrifiant à base de silicone.
Cependant, même si cette forme de lubrifiant est excellente lorsqu'elle est utilisée avec des préservatifs en latex, on ne peut pas toujours en dire autant des plug anal de cul.
Si nous possédons des plugs à base de silicone, nous ne pouvons pas utiliser ce lubrifiant uniquement parce que le silicone décompose le silicone. Ainsi, le jouet peut commencer à se désintégrer en nous, et avouons-le - cela ne nous aidera certainement pas du tout à atteindre l'orgasme.
Néanmoins, pour tous les autres types de jeux anaux, le lubrifiant à base de silicone est un bon choix. Il a une consistance épaisse, donc un petit peu va loin.
De plus, il est incroyablement fluide et durable, donc il n'y aura pas de raison de s'arrêter tant que la terre ne sera pas en train de trembler sous nos pieds !
Lubrifiant à base de pétrole
Si nous recherchons une pénétration douce et soyeuse, sans déchirure ni saignement, le lubrifiant à base d'huile est un choix fantastique.
Ce type de lubrifiant est également plus épais, de sorte que nous n'aurons pas besoin d'en utiliser beaucoup pour nous faire plaisir (ou faire plaisir à notre partenaire). De plus, nous pouvons aussi l'utiliser pour les jeux d'eau !
Cependant, ce type de lubrifiant présente un énorme inconvénient : nous ne pouvons pas l'utiliser avec du caoutchouc, du PVC ou du latex.
De plus, lorsqu'il s'agit de préservatifs, ce lubrifiant est également à proscrire, car il peut les détruire ou les rendre moins efficaces.
Lubrifiant à base d'eau
Le grand gagnant en matière de plug anal de cul semble être le lubrifiant à base d'eau. Grâce à ses propriétés, il n'endommagera pas le jouet sexuel et n'entraînera pas de gêne lors du jeu anal.
De plus, le lubrifiant à base d'eau n'a ni odeur, ni couleur, ni saveur. Il n'entraîne donc pas d'irritation ni de taches quelconques.
Cependant, malgré sa polyvalence (nous pouvons l'utiliser avec n'importe quel type de plug anal), le principal problème que nous rencontrons avec ce type de lubrifiant est qu'il ne dure pas aussi longtemps que les autres formes.
Comme l'eau est son principal ingrédient, il sèche assez rapidement. Il faudrait donc le réappliquer encore et encore, ce qui enlève toute la magie du jeu anal.
De plus, il n'est pas aussi glissant que le silicone ou le lubrifiant à base d'huile.
Mais la sécurité passe toujours avant tout, et le lubrifiant à base d'eau est donc le meilleur choix pour les amateurs de plugs anales. Il est compatible avec tous les matériaux, ce qui nous permet de l'utiliser en toute tranquillité.
De plus, s'il sèche, nous pouvons parfois le faire "activer" une fois de plus en y ajoutant un peu d'eau. Ainsi, nous n'aurons pas nécessairement à acheter un nouveau tube ou une nouvelle bouteille chaque semaine - un grand avantage en effet.
L'eau et le lubrifiant au silicone
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une catégorie en soi, il existe une autre variété de lubrifiants dont certains utilisateurs sont très friands.
Certains fabricants vendent un lubrifiant hybride, qui est un mélange d'eau et de silicone. En substance, il devrait vous offrir le meilleur des deux mondes.
Toutefois, sa compatibilité avec un matériau de plug anal de cul particulier dépend du fabricant et des ingrédients.
Vous devrez donc faire des recherches approfondies sur ces hybrides et vous assurer qu'ils n'endommageront pas le jouet.
Qu'en est-il du lubrifiant entièrement naturel ?
Parfois, lorsqu'il fait chaud et que la chambre à coucher est lourde ou lorsque nous devons sortir rapidement de la maison mais que nous ne pouvons pas nous passer de notre plug anal, nous pouvons avoir recours à des objets que nous pouvons trouver dans notre cuisine.
Après tout, même les huiles ordinaires sont glissantes mais hydratantes, et elles peuvent protéger notre peau tout aussi bien que d'autres types de lubrifiants !
Huile de noix de coco et d'olive
En ce moment, l'huile de noix de coco fait fureur, il n'est donc pas étonnant que certains amateurs de plug anal aient pensé à l'utiliser comme lubrifiant.
Cependant, tout comme le lubrifiant à base d'huile, il ne peut pas être utilisé avec le latex. De plus, si nos sex toys sont en PVC, en gelée ou en caoutchouc, nous devons nous en abstenir, car cela peut les détruire.
Il est également très difficile à nettoyer, donc même si nous l'utilisons avec un matériau compatible, il y a de fortes chances que nous ne l'enlevions jamais complètement ; il n'est pas soluble dans l'eau, donc nous devrions recourir à d'autres techniques de nettoyage.
Tout cela s'applique également à l'huile d'olive. Cependant, elle présente quelques autres inconvénients par rapport à l'huile de noix de coco.
Tout d'abord, l'odeur de la noix de coco peut en fait rendre nos papilles gustatives folles. Mais l'odeur de l'huile d'olive ne le fera pas, car ce n'est pas la plus belle des odeurs. En fait, elle sent souvent comme si elle était déjà éteinte, alors l'utiliser dans les jeux anaux n'est pas la meilleure idée.
En outre, elle est encore plus difficile à éliminer que l'huile de coco et peut tacher gravement tout ce qui nous entoure.
Autres types d'huile
Maintenant, vous vous demandez peut-être si vous pouvez utiliser de l'huile de tournesol ou même de l'huile d'avocat pour lubrifier un jouet. Nous sommes ici pour vous dire que, en théorie, vous pouvez le faire - mais ce n'est pas la meilleure alternative.
Les huiles de tournesol, d'avocat, de canola et de maïs peuvent laisser un résidu collant. De plus, ils peuvent s'accumuler et, comme ils sont également difficiles à enlever, cela peut entraîner toute une série de problèmes si vous les utilisez pour le jeu anal (ou même simplement pour la masturbation).
Lubrifiant fait maison
Donc, en substance, nous pouvons utiliser les articles ménagers comme lubrifiant. Cependant, nous ne devons pas nous arrêter là.
Le monde en ligne regorge de recettes qui peuvent nous aider à créer notre propre lubrifiant maison en une demi-heure environ.
Cependant, le problème de la plupart de ces recettes est qu'elles font appel à l'utilisation d'huiles essentielles.
C'est là que nous tirons la ligne, car les huiles essentielles peuvent endommager le plug anal de façon permanente, selon le matériau.
En outre, elles sont rarement utilisées en interne, uniquement parce qu'elles peuvent endommager les tissus lorsqu'elles sont ingérées (ou introduites dans notre corps de toute autre manière).
C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas fabriquer de lubrifiant maison, sauf si vous êtes vraiment dans le pétrin.
Dans ce cas, il suffit de retirer les huiles essentielles de l'équation, car elles peuvent faire plus de mal que de bien.
Sachez également que la plupart des recettes de bricolage utilisent une sorte d'huile, et que nous ne pouvons donc les utiliser qu'avec des plug anal en métal, en vinyle et en plastique.
La meilleure lubrification pour les plug anal
Maintenant que nous savons quelles sont nos options, quel est le meilleur type de lubrification pour les plug anal de cul ?
Eh bien, cela dépend du matériau.
En termes de longévité et de toucher général, le lubrifiant à base de silicone est notre meilleur choix. Il ne sèche pas et il est si doux que la mise en place du plug anal se fait sans effort.
Cependant, nous devons être prudents ; l'utiliser avec des plug anal en silicone peut avoir des conséquences désastreuses.
Le lubrifiant à base d'huile, en revanche, présente trop d'inconvénients.
Bien sûr, même si nous trouvons un plug anal compatible avec ce type de lubrifiant, l'huile est encore trop lourde à manipuler au quotidien. Elle est trop glissante et très difficile à enlever.
Les inconvénients l'emportent donc sur les avantages ; nous devrions passer un certain temps à nettoyer nos draps et nos jouets par la suite.
Si nous ne savons pas ou si nous ne sommes pas sûrs de la composition du plug anal, alors un lubrifiant à base d'eau est notre meilleure option.
Cependant, il ne dure pas aussi longtemps que le lubrifiant à base de silicone, et il faudrait donc l'appliquer à nouveau ou y ajouter de l'eau de temps en temps. Cela rend le port d'un plug anal de plus de 20 minutes à la fois presque impossible.
En outre, ce type de lubrifiant contient généralement des additifs qui peuvent provoquer une réaction allergique, ce qui n'est certainement pas ce que vous souhaitez lorsque vous cherchez à atteindre un orgasme.
Ce qui est sûr, cependant, c'est qu'il faut faire attention aux ingrédients. Quel que soit le lubrifiant que nous choisissons, il ne doit pas contenir de parabènes, de glycérine, de propylène glycol ou toute autre substance susceptible de provoquer une réaction allergique ou de provoquer des démangeaisons, des éruptions cutanées et une inflammation.
Ainsi, le lubrifiant à base de silicone est encore une fois la meilleure option car, dans la plupart des cas, il est hypoallergénique.
On ne saurait surestimer l'importance de la lubrification lors de tout type de jeu anal. Il existe différents types de lubrifiants, et tous ne peuvent pas être utilisés avec tous les plugs anals. Voici un bref guide sur les lubrifiants et les plugs.
Les trois types de lubrifiants
Il existe trois principaux types de lubrifiants : à base d'huile, à base de silicone et à base d'eau. Ils ont tous des propriétés différentes telles que la durabilité, le glissement, l'odeur, etc.
Mais l'aspect le plus important à prendre en compte est le fait que certains lubrifiants peuvent endommager vos plug anal, ce qui peut entraîner des problèmes de santé potentiels une fois que vous avez mis le plug anal en place.
Lubrifiants à base d'huile
Les lubrifiants à base d'huile sont plus épais que les autres types et offrent une lubrification fantastique. Ils durent longtemps (ils ne sèchent pas), ce qui est idéal pour l'utilisation prolongée de
Lubrifiants à base de silicone
Les lubrifiants à base de silicone sont très lisses et soyeux et durent assez longtemps, ce qui réduit la nécessité de les appliquer à nouveau.Toutefois, ils ne peuvent pas être utilisés avec des plugs en silicone, car le silicone commence à se dissoudre dans le lubrifiant et peut être absorbé par votre côlon une fois à l'intérieur, ce qui peut causer toutes sortes de problèmes de santé.
Lubrifiants à base d'eau
Les lubrifiants à base d'eau sont les plus polyvalents du lot, ils sont faciles à nettoyer et peuvent être utilisés en toute sécurité avec n'importe quel type de plug anal.
Ils sèchent rapidement et deviennent très collants en séchant. Vous devrez donc les ré appliquer souvent pour une lubrification optimale tout au long de votre temps de jeu. N'oubliez pas de lire notre guide des plug anal pour plus d'informations. Toutes les informations ci-dessus s'appliquent également à nos plug anals de queue.