Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Plug Anal | Histoires & Récits

Plug Anal | Histoires & Récits

Le plug anal est le dispositif sexuel le plus étonnant, le plus énigmatique et, surtout, le plus excitant au monde. Ne tournons pas autour du pot.

Inévitablement, un tel jouet sexuel provoque de nombreuses histoires, qu'elles soient romantiques, dramatiques, orgasmiques ou même totalement folles...

De l'homme gay adepte du BDSM à l'étudiant en droit en passant par le père décent, il touche toutes sortes de personnes. Au rythme où la prise se développe, le fermier aurait encore son jouet sexuel anal enfermé dans le tracteur familial au fin fond de l'Outback (s'il n'en a pas déjà un).

Les deux témoignages que nous avons reçus, toutes les histoires sexuelles et toutes les histoires les plus tordues sont déballées ici !

Attention : on peut y trouver de belles histoires, mais aussi les pires perversités du monde... Nous vous avons mis en garde !

Voulez-vous témoigner ? Partagez avec notre forum (ou non) vos petits secrets pervers de façon anonyme !

Envoyez-nous tout cela sur notre formulaire de correspondance ou directement à info@plug-avenue.fr par e-mail. Si votre expérience avec le plug anal est importante, nous la publierons avec grand plaisir (anal).

Très bien, allons-y !

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/The_side-to-side_position.jpg?20422

Histoire du TGV Anal Plug

L'année dernière, ma copine et moi nous préparions à nous rendre à Lyon-Paris en TGV le 14 juillet (elle fantasme sur les légionnaires) et je dois avouer qu'avant de monter dans le train, nous avions déjà quelques idées lubriques en tête... C'est dans la nature de notre couple de faire l'amour dans des lieux publics, ça nous a quand même beaucoup intrigués... J'avais donc l'intention de l'emmener dans les toilettes pour l'emmener dans un rôle de chien.

C'est simple, mais trop excitant ! Même dans le pire des cas, elle m'aurait peut-être proposé une pipe sur le banc si nous n'avions pas pu le faire, car elle aime sucer (elle avale toujours mon sperme...). Rien ne s'est passé comme prévu, ou presque.
Si le contrôleur n'était pas là, j'ai bien regardé, Feu vert ! Je l'ai donc emmenée dans les toilettes du train et j'ai remonté sa petite jupe noire et j'ai vu le diamant rose dans ses fesses à travers son string instantanément. C'était un plug de métal pour les fesses. Pouvez-vous imaginer la surprise insensée ? Elle m'a vite fait savoir que je devais la retirer pour lui insérer l'anus avec ma bite en fer encore dure. Je l'ai donc retirée tout doucement, parce que j'avais peur de la contrarier, même si j'étais trop impatient.

Lorsqu'on la retire, elle sort un petit tube de lubrifiant de son sac à main (salope, elle avait tout arrangé) et me dit "baise moi" de manière très explicite...
Comme jamais auparavant, je lui ai fait une pénétration anale, ce qui a été l'un des plus beaux jours de notre vie de couple. Nous n'aurions jamais eu le temps de pratiquer la sodomie dans le TGV sans le plug anal. La dilatation prend tellement de temps et de planification.

Témoignage de David - 24 ans - Rhône

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/What_Does_Anal_Sex_Feel_Like.jpg?20402

Pour son anniversaire, Anal Plug Tale

Ma femme n'est pas sexuellement la plus audacieuse des filles. J'aime jouer avec mes fesses et j'aimerai le faire pour elle. Tout au long de notre activité sexuelle, j'ai même fait de nombreux efforts pour atteindre mes objectifs et finalement l'exposer à la sodomie, mais je n'ai été autorisé à mettre un doigt dans son anus qu'en près de 15 ans de mariage, et c'est déjà bien !

J'étais donc curieux de savoir comment ajouter de façon ludique le sexe anal à notre couple, car je ne voulais pas la "pousser" trop loin.

J'ai eu l'idée folle de lui offrir un plug anal comme cadeau d'anniversaire. Évidemment, pour procéder lentement, j'ai choisi un mini plug en silicone. J'étais vraiment stressé par la façon dont elle allait réagir, vous savez... Je ne savais pas quand je lui donnerais. Ensuite, je l'ai emmenée dîner dans un restaurant chic. J'ai acheté une bonne bouteille de vin pour vous dire la vérité, que je pensais que l'alcool me conviendrait, et devinez quoi ?

Et bien... Ouais... Nous sommes rentrés à la maison et j'ai sorti le sex toy emballé dans du papier cadeau jusqu'à ce que les préliminaires commencent, elle l'a ouvert et a sorti le plug anal de son somptueux emballage, m'a regardé droit dans les yeux et des rires ont éclaté. C'était une blague qui tremblait. Elle avait réalisé qu'elle essayait de le prendre dans les fesses. J'ai continué à la réchauffer et à frotter ses zones érogènes pour enfoncer le plug dans son anus. Elle aimait ça.

Cette nuit-là, je pense que c'était dû à l'atmosphère très chaude. Quand nous faisions l'amour, elle tenait le plug dans ses fesses jusqu'à ce qu'elle le sorte en levrette et prenait mon pénis par en dessous et frottait mon gland sur son anus légèrement dilaté. Et je commençais à faire des allers et retours...

Finalement, ce jour-là, j'ai reçu le meilleur cadeau d'anniversaire.

Témoignage confidentiel

Laissez un commentaire

Effectuez une recherche