Comment pratiquer le Doigtage Anal ?
Comment pratiquer le Doigtage anal ?
Si vous souhaitez vous préparer au sexe anal ou si vous êtes simplement curieux de savoir comment se déroule l'activité sexuelle anale, il vaut la peine d'essayer le doigté anal.
Les hommes et les femmes de toutes orientations sexuelles ont découvert à quel point le doigté anal est vraiment bon. Que vous doigtiez un partenaire ou que vous participiez à une petite masturbation, c'est une activité que vous apprendrez à aimer au bout d'un certain temps.
Qu'est-ce que le doigté anal ?
Le doigté anal s'explique de lui-même et consiste à doigter l'anus à la fois intérieurement et extérieurement. Vous pouvez participer à ce type d'activité pour vous préparer au sexe anal ou simplement parce que cela vous fait du bien, et il existe de nombreuses façons de le faire.
Vous pouvez insérer un ou même deux doigts dans l'anus, et c'est à vous de décider jusqu'où aller, car chacun a ses propres préférences et désirs.
Le massage anal et le doigté anal vont de pair, et si vous ne l'avez jamais fait auparavant, il est préférable de commencer par un léger frottement sur l'extérieur de la zone anale. Vous ne pouvez masser la zone et insérer le doigt que lorsque vous vous sentez à l'aise pour le faire, car avec tout type d'activité sexuelle anale, il n'y a pas de règles strictes.
Le doigté anal peut consister à frotter, masser et doigter l'intérieur de l'anus afin que vous puissiez explorer par vous-même et établir vos propres règles au fur et à mesure.
Le doigté anal est également une excellente activité lorsque vous vous intéressez au jeu anal, mais que vous n'êtes pas sûr de vouloir participer à des relations sexuelles anales à fond. Après tout, les doigts sont beaucoup plus petits et beaucoup plus faciles à contrôler que les sex toys ou le pénis, et le doigté anal est tout simplement beaucoup moins intimidant pour les personnes qui découvrent le monde de l'activité sexuelle anale.
Pour dire les choses simplement, c'est une excellente activité pour les personnes qui n'ont jamais participé à un quelconque jeu anal, principalement parce qu'elle est simple, peu coûteuse et facile à habituer et à apprendre.
Le doigté anal, ça fait du bien ?
L'activité sexuelle anale procure une sensation agréable car il y a beaucoup de terminaisons nerveuses sensibles dans la région anale, qui produisent des sensations étonnantes lorsqu'elles sont massées et caressées. Ce qui est intéressant, c'est que les personnes de tous les sexes et de toutes les orientations sexuelles apprécient le doigté anal, en partie grâce à ces terminaisons nerveuses.
À une époque, tout type d'activité sexuelle anale était considéré comme quelque chose à laquelle seuls les hommes gays participaient, mais ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, tout le monde peut profiter de ce type de stimulation.
Une autre raison pour laquelle le doigté anal est si agréable, c'est qu'une fois que vous avez commencé, les doigts ont vraiment beaucoup de liberté quant à ce qu'ils décident de faire une fois qu'ils sont à l'intérieur du rectum.
Explorer l'intérieur de l'anus est très amusant et peut vous stimuler de plusieurs façons, et c'est particulièrement vrai si vous vous masturbez en vous doigtant. Mieux encore, les hommes et les femmes peuvent facilement éprouver ce type de satisfaction sexuelle.
Le doigté anal est également agréable car beaucoup de gens l'associent à une activité risquée ou taboue, ce qui augmente l'excitation et l'excitation qui en résultent une fois que vous avez décidé de participer à l'acte.
Il vous donne également une sensation de plénitude, qui surprend beaucoup de gens, mais que la plupart apprécient à sa juste valeur. Le simple fait de participer à quelque chose qui est considéré comme interdit par beaucoup de gens peut augmenter le plaisir que vous en tirez à chaque fois.
Si vous êtes une femme, vous pouvez facilement vous sentir plus à l'aise dans votre vie sexuelle en vous autorisant à pratiquer une activité autrefois considérée comme taboue, et la plupart des femmes sont surprises par la sensation de bien-être que procure le doigté anal.
Les hommes apprécient cette activité parce qu'il est facile de stimuler leur prostate, souvent appelée point P, qui est considérée comme l'équivalent du point G d'une femme. Pour ces raisons et bien d'autres, il devient plus facile de comprendre pourquoi tant de gens choisissent de participer à une activité sexuelle anale, y compris le doigté anal.
Demander à votre partenaire d'essayer le doigté anal
Si vous ou votre partenaire n'avez jamais essayé le doigté anal auparavant, apprendre à aborder le sujet peut être un peu délicat. C'est pourquoi il est si important que vous et votre partenaire entreteniez une relation basée sur une communication ouverte entre vous.
Si vous ou votre partenaire n'êtes pas intéressés par le doigté anal, il est préférable de ne pas l'essayer tout de suite, car par-dessus tout, le doigté anal nécessite une préparation physique et émotionnelle importante pour qu'il soit bien ressenti.
La préparation à tout type d'activité sexuelle anale étant très importante, il est préférable de passer beaucoup de temps à parler avec votre partenaire et à décider par vous-même de ce que chacun d'entre vous sera prêt à faire ou non.
Après tout, le doigté anal vous donne beaucoup de liberté quant au type de doigté auquel vous êtes prêt à participer, il est donc important de fixer quelques règles de base avant de commencer.
Vous devez également décider si vous souhaitez permettre à votre partenaire de doigter votre région anale ou si vous n'êtes intéressé par cette activité que si vous êtes seul et que vous vous masturbez.
Naturellement, vous n'aurez pas besoin de parler avec vous-même de ce qui vous intéresse, mais si vous décidez de participer à cette activité avec un partenaire, vous devez décider à l'avance tous les deux comment cela va se passer et ce que chacun d'entre vous est prêt à faire. C'est la seule façon d'être à l'aise et de se sentir bien à la fin.
Vous pouvez même envisager de choisir un mot de code que chacun de vous peut utiliser si quelque chose vous semble inconfortable ou douloureux pendant que vous participez au doigté anal ; en d'autres termes, un mot que vous pouvez utiliser pour faire savoir à votre partenaire qu'il ou elle doit arrêter.
Cela peut paraître idiot, mais si vous arrivez à un point où quelque chose ne va pas, il est bon de le faire savoir à votre partenaire dès que possible afin que l'activité puisse s'arrêter et que le récepteur n'ait pas à souffrir très longtemps.
La partie la plus importante, bien sûr, est la communication entre vous deux, car il s'agit d'une activité à laquelle vous devriez pouvoir participer sans aucun conflit ni sentiment de gêne de la part de l'un ou l'autre.
La lubrification : Préparation du doigté anal
Contrairement au vagin, la région anale ne se lubrifie pas toute seule, ce qui signifie que l'utilisation de lubrifiant est indispensable pour le doigté anal ou pour tout autre type d'activité sexuelle anale qui pourrait vous intéresser.
Si vous êtes curieuse de connaître les types de lubrifiants disponibles, ne vous inquiétez pas, car non seulement vous pouvez utiliser diverses huiles et lubrifiants pour le travail, mais ces huiles et lubrifiants sont également très bon marché, ce qui signifie que vous n'aurez pas à payer une fortune juste pour vous maintenir bien lubrifié.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faciliter la tâche et utiliser de l'huile de noix de coco pour vous lubrifier, mais si vous choisissez un produit de lubrification anale ou vaginale, il est bon de connaître les différences entre les différents types qui sont disponibles.
Le lubrifiant à base d'eau est très bien car il n'est pas salissant, il est facile à nettoyer sur les vêtements et les draps et il s'absorbe très facilement. Cependant, comme il s'absorbe très rapidement, vous devrez peut-être l'appliquer à nouveau deux ou trois fois pendant que vous participez à un jeu sexuel anal, quel qu'il soit.
Les lubrifiants à base de silicone sont plus épais et ont une consistance de gel, mais ils sont beaucoup plus salissants et plus difficiles à nettoyer sur les draps et les pyjamas. La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez généralement pas besoin de l'appliquer aussi souvent que pour le lubrifiant à base d'eau, ce qui explique pourquoi tant de gens optent pour ce type de lubrifiant.
L'important est de se rappeler que, quel que soit le type de lubrifiant choisi, vous en aurez besoin en grande quantité et vous devrez vous assurer que la zone anale reste bien lubrifiée pendant toute la durée de votre jeu.
Il est également recommandé de placer le lubrifiant sur tout le doigt, car une fois que vous commencez à doigter la zone anale, vous ne savez jamais quand vous pouvez décider d'insérer le doigt - ou les doigts - plus profondément dans l'anus.
Il est inutile de ne lubrifier que le bout des doigts, car vous pouvez facilement décider d'utiliser tout le doigt une fois que vous avez commencé.
Préparer les fesses avant le doigté
Comme tout autre type d'activité sexuelle, il est important d'être préparé. Comme l'anus n'est pas autolubrifiant, vous devez vous préparer à la fois physiquement en utilisant du lubrifiant et émotionnellement en vous laissant suffisamment de temps pour vous exciter et vous rendre compte de l'activité.
Les préliminaires sont importants, et pendant les préliminaires, vous pouvez choisir de commencer par quelques techniques de massage simples afin de ne pas vous précipiter dans quoi que ce soit.
Le massage anal est un excellent moyen de se préparer à tout type de jeu de doigts. Commencez par placer du lubrifiant sur vos doigts, puis il vous suffit de caresser et de frotter la zone anale externe jusqu'à ce que vous vous sentiez plus à l'aise pour placer le doigt dans l'anus.
Un bon massage anal peut aussi vous donner envie d'aller plus loin, mais vous devez aussi prendre votre temps et ne rien précipiter, car aller trop vite peut vous faire ressentir des douleurs et une gêne, ce qui est le contraire de ce que vous souhaitez.
Comme pour tout type d'activité sexuelle anale, il faut beaucoup de lubrifiant lorsque l'on s'échauffe pour le doigté anal. Après tout, quoi de mieux pour les préliminaires que de participer à un long massage sensuel des fesses, des cuisses et de l'extérieur de la zone anale ?
Créez vos propres caresses et massages, car vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez lorsque vous vous préparez à un doigté anal. N'oubliez pas non plus de vous détendre et de respirer normalement, car si vous vous resserrez, cela peut créer une gêne et même une douleur dans la région anale.
Comment doigter un fessier/techniques de doigté anal
Comme il n'existe pas de véritables règles pour le doigté anal, vous pouvez faire ce que vous voulez une fois que votre doigt est entré dans l'anus, mais il existe quelques conseils et suggestions qui vous aideront à apprécier davantage votre activité sexuelle anale. Il s'agit notamment de :
- Ne placez votre doigt qu'à environ un demi-pouce dans l'anus, et appuyez sur le muscle interne que vous sentez. Joue un peu avec avant d'aller plus loin.
- Lorsque vous êtes prêt, appuyez et maintenez ce muscle pendant environ cinq secondes, puis déplacez votre doigt vers le haut en direction du muscle supérieur et appuyez sur celui-ci pendant cinq secondes.
- Enfoncez le doigt un peu plus profondément dans l'anus et chatouillez les muscles internes en utilisant la première articulation du doigt. Cela aidera également le muscle du sphincter à se détendre un peu, ce qui est crucial pour s'assurer que tout type d'activité anale est confortable pour vous.
- Lorsque le récepteur est prêt, vous sentirez les muscles s'ouvrir, et vous pourrez donc glisser le doigt encore plus loin sans causer d'inconfort ni de douleur.
- Si vous ne sentez pas les muscles s'ouvrir, cela signifie que le récepteur n'est pas encore prêt pour ce type d'activité, vous devez donc arrêter.
- Essayez également de garder le doigt raide et de ne pas le plier, en l'insérant aussi profondément que possible, et appuyez vers l'extérieur à partir du centre de l'anus afin de pouvoir masser doucement la zone dans différentes directions.
- Vous pouvez également essayer de vibrer et de bouger votre doigt rapidement, ce qui donne la même sensation qu'un vibrateur.
- Essayez de faire glisser le doigt lentement vers l'intérieur et l'extérieur de l'anus, car cela donne au récepteur des sensations étonnantes.
- Dès que le récepteur est prêt, essayez d'insérer un ou plusieurs doigts pour obtenir une sensation de plénitude et des sensations encore plus érotiques.
La sensation de plénitude est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles le doigté anal est si agréable, et lorsque vous utilisez plus d'un doigt pour cette activité, cela donne au récepteur cette sensation de plénitude à chaque fois.
Si vous avez le doigt dans l'anus de votre partenaire et sentez qu'il se tend à un moment donné, vous devez ralentir votre doigt pour qu'il puisse se détendre un peu. Si votre partenaire ne peut pas se détendre ou si ce resserrement se poursuit, cela peut signifier plusieurs choses, notamment :
- Vous devez réappliquer votre lubrifiant.
- Vous allez trop vite avec vos mouvements.
- Son corps n'est tout simplement pas prêt pour ce type d'activité.
Dans tout type d'activité sexuelle anale, c'est le corps du receveur qui devrait vous guider dans la bonne direction. Lorsque vous êtes impliqué dans un doigté anal, laissez le corps de votre partenaire vous dire quoi faire, et n'allez pas à l'encontre de ses souhaits.
Sinon, l'anus risque de se resserrer encore plus, donc la meilleure chose à faire à ce stade est de cesser l'activité, au moins pendant un certain temps.
Le récepteur doit également respirer normalement pendant toute la durée de l'activité, rester détendu et garder l'anus correctement lubrifié en permanence. En fait, de nombreuses personnes font des exercices de respiration profonde avant de participer au doigté anal, car cela vous aide à vous détendre et à être pleinement préparé à ce qui vous attend.
Un autre conseil important est de toujours aller lentement, même si vous êtes un vieux pro de l'activité sexuelle anale, car se précipiter dans le doigté anal ou aller trop vite ne donnera jamais les résultats que vous espériez.
Doigtage anal masculin
Ce qui surprend beaucoup de gens avec le doigté anal, c'est que même les hommes hétéros apprécient désormais cette activité. Pourquoi ? Principalement parce que c'est un moyen de stimuler la prostate, qui est généralement considérée comme l'équivalent du point G chez la femme.
La prostate est une glande en forme de noix qui se trouve directement sous la vessie, et si vous doigtez l'anus de votre homme, vous pouvez facilement la trouver sans trop d'effort. Un massage doux, mais ferme, suffit pour amener cet homme à l'extase et même à l'orgasme si vous savez ce que vous faites.
Un départ lent est tout aussi important pour les hommes que pour les femmes, et une fois que vous êtes à l'intérieur de l'anus de votre homme, vous pouvez faire beaucoup de choses avec vos doigts. Essayez de commencer par le plus petit doigt, puis de remonter jusqu'au doigt du milieu ou à l'index, et ne vous enfoncez pas trop profondément au début.
Essayez de trouver les muscles du sphincter afin de pouvoir les masser et les détendre, car plus ces muscles sont relâchés, plus le doigté sera agréable pour lui.
Les hommes gays, hétéros et bisexuels peuvent tous apprécier le doigté anal parce qu'ils ont tous un anus avec ces terminaisons nerveuses sensibles mentionnées plus haut. Si vous voulez augmenter les chances que votre homme ait un orgasme pendant qu'il reçoit un doigté anal de votre part, il suffit de stimuler ses organes génitaux en même temps que le doigté anal, et cela donnera des résultats étonnants pour vous deux.
La prostate : Un bonus pour les hommes
Si vous devez fournir une stimulation anale à votre homme, assurez-vous de ne pas négliger la prostate, car c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les hommes hétéros et gays aiment le doigté anal. Il ne faut pas non plus s'inquiéter de blesser la prostate ou de lui causer des douleurs, car cela est très peu probable.
Il peut y avoir une certaine gêne au début, surtout si vous n'utilisez pas assez de lubrifiant, mais cela devrait disparaître complètement avec le temps, à mesure que vous vous habituerez à l'activité.
Outre la stimulation sexuelle, le massage de la prostate d'un homme présente également quelques avantages pour la santé.
Parmi ceux-ci, on peut citer:
- Il aide à traiter certaines des causes de dysfonctionnement érectile.
- Il aide en cas d'éjaculation douloureuse.
- Il peut aider à améliorer le flux d'urine.
- Il peut réduire les symptômes associés à une prostate hypertrophiée.
- Il aide à réduire l'inflammation de la prostate, connue sous le nom de prostatite.
En fait, certains hommes n'ont même pas besoin de faire stimuler leurs organes génitaux pour atteindre l'orgasme, car ils trouvent que le fait de masser la prostate de la bonne façon leur permet d'avoir un orgasme qui est aussi très bon.
Doigtage anal féminin
Ce n'est pas parce que les femmes n'ont pas de prostate qu'elles ne peuvent pas profiter d'un doigté anal. Si vous souhaitez stimuler votre propre anus, les règles sont les mêmes que pour tout autre type de doigté anal. En d'autres termes, beaucoup de lubrifiant, respirer correctement et prendre son temps sont des règles que vous devez toujours respecter.
Une fois de plus, si vous stimulez vos organes génitaux et votre anus en même temps, vous pouvez compter sur le fait que cela vous donnera des orgasmes époustouflants à chaque fois.
En participant au doigté anal et à la masturbation, vous pouvez insérer le doigt sur une partie du trajet ou même plus profondément que cela. Vous pouvez remuer le doigt, le faire glisser dans l'anus et l'en sortir, masser et frotter fermement les muscles internes de l'anus, et même remuer et "secouer" le doigt une fois qu'il est en vous.
Vous pouvez également explorer la zone et voir ce qu'il y a dedans, et si vous prenez votre temps, cela peut être l'une des choses les plus érotiques que vous ayez jamais vécues.
Lorsque vous vous sentez à l'aise avec un doigt, vous pouvez en utiliser deux ou trois à la suite, et puisque vous vous masturbez et que vous vous faites cela, vous pouvez toujours vous arrêter si quelque chose vous met mal à l'aise ou si vous n'aimez tout simplement pas ça.
Chacun a ses goûts, ses aversions et ses préférences en matière de doigté anal, alors n'ayez pas peur de créer votre propre activité pour pouvoir vous délecter encore et encore dans la chambre.
L'activité sexuelle anale est très populaire, et si vous n'avez jamais essayé, vous vous devez de vous donner une chance. Les hommes et les femmes de toutes les orientations sexuelles découvrent à quel point elle est amusante et agréable, et il suffit de quelques règles et conseils simples pour en faire un succès.
L'activité sexuelle anale était autrefois considérée comme un tabou majeur, et c'était une activité que peu de gens admettaient pratiquer. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Si vous êtes curieux ou si vous vous intéressez au doigté anal, vous n'avez pas le temps de vous lancer dans cette activité comme aujourd'hui.
Plug Anal Boutique vous propose une large gamme de plug anal :