Plug anal : pourquoi et comment l’utiliser ? On vous dit tout !
Mais, avant toute chose, de quoi s'agit-il exactement ?
Comme vous l'avez peut-être deviné, il s'agit d'un sextoy à introduire dans l'année.
Cependant, il se distingue des godes ou des vibromasseurs par sa taille et sa forme. En effet, les plugs existent dans une gamme infinie de tailles, de la plus petite à la plus grande, mais c'est la forme incurvée du plug, qui se dilate pour se resserrer à la base, qui lui confère son caractère unique.
Pourquoi vouloir utiliser un plug anal ?
Quel est l'intérêt de cet accessoire pour une morphologie spécifique ? Le plug n'a pas une fonction unique. Ses applications sont susceptibles d'être diverses.
Il peut être utilisé pour simplement stimuler la zone.
En effet, sa forme particulière va provoquer des contractions qui seront agréables.
Préparer le corps à la sodomie en introduisant un objet plus petit que le sexe afin d'étirer l'anus.
L'attrait du plug est que, du fait de sa forme incurvée, il sera facile à installer.
Vous êtes indécis ? Notre Guide du débutant sur les plugs analogiques a été créé en pensant à vous.
Quelle est la meilleure façon d'utiliser une Plug ?
Rien de difficile en termes de technique :
- Appliquez du lubrifiant sur l'ensemble du plug en étant assis dans une position confortable, sur le dos, avec un coussin sous les fesses ou l'accroupie.
- Insérez-le doucement avec la pointe.
S'il " clique ", il suffit d'attendre un peu puis de le pénétrer lentement en le faisant tourner sur lui-même. Les rotations lui permettront de pénétrer un pas après l'autre.
Il sera ensuite laissé en place jusqu'à ce qu'il soit retiré. Comme "plug" signifie "bifurquer" en anglais, c'est ainsi qu'il a obtenu son nom. Ainsi, on peut visualiser comment l'objet est destiné à être introduit comme dans une Plug.
L'extrémité large et plate du plug lui permet de rester en place et d'être facilement retiré en cas de besoin ; il suffit de tirer sur l'embout. On peut le laisser en place pendant plusieurs heures, ce qui peut être utilisé comme un jeu sexuel avec son partenaire, qui peut, par exemple, insérer le plug et vaquer à ses occupations comme si de rien n'était.
Problèmes liés à l'utilisation d'un embout
Cependant, si vous le laissez en place trop longtemps sans le lubrifier correctement, vous risquez de ressentir une gêne.
En outre, il est important de se rappeler qu'il peut être difficile de dormir avec un long plug; dans ce cas, il faut utiliser un objet plus court.
À qui s'adresse-t-il ?
Le plug permet aux femmes et aux hommes d'expérimenter de nouvelles sensations.
Initialement prévu pour allonger l'année en vue de la sodomie, il peut présenter des avantages supplémentaires. En ce qui concerne les femmes, il est important de ne pas oublier de resserrer les parois vaginales lors d'une pénétration.
Le plug stimule la prostate chez les hommes, ce qui semble être une incroyable source de plaisir pour eux. Mon mari ne veut pas essayer... Plus maintenant.
Où puis-je trouver un bon plug anal ?
Avec la décentralisation du pouvoir, le marché devient plus compétitif.
Et, comme partout, il existe de bons produits fabriqués à partir de matériaux non toxiques et non allergènes, qui répondent aux normes de qualité européennes et, bien sûr, assurent le confort de l'utilisateur.
Et puis il y a ceux à éviter...
C'est l'amusement, il y a l'internet ! Il existe un certain nombre de sexshops en ligne exceptionnels qui démontrent leur expertise dans l'utilisation d'un plug anal et qui méritent amplement que vous leur fassiez confiance.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre plug, celui qui correspond le mieux à votre confort et à votre plaisir.
Quelle est la meilleure façon de choisir un plug anal ?
Nos coups de cœur pour les meilleurs plugs anaux
La taille ?
Avant toute chose, il est préférable de choisir un plug de taille raisonnable.
En effet, un très gros sabot peut nuire au muscle anal. De plus, il doit être introduit à l'aide d'un lubrifiant pour ne pas provoquer de lésions.
Quel est le problème ?
Il faut éviter de choisir un sextoy trop beau pour être vrai et dont la surface est irritante.
La matière est également importante : pour les débutants, les matières souples comme le latex, le PVC ou le silicone sont idéales, car elles isolent mieux. Les plus expérimentés préféreront le métal ou même le verre, comme l'objet ne se déforme pas lors de l'insertion et dure plus longtemps.
Et pour le reste ?
Tout le reste dépend des préférences personnelles !
Simple et lisse ou texturé, coloré ou non, le choix vous appartient ! Gardez simplement à l'esprit que certains plugs ont une certaine forme destinée à stimuler la prostate et sont donc destinés aux hommes.
Si vous êtes une femme, optez pour des plugs plus courts. Les plug anal Rose Bud sont particulièrement à la mode et apportent une touche de paillettes. Ils sont terminés par un brillant qui est la seule partie visible lorsqu'ils sont insérés.
Enfin, n'oubliez pas que les produits suivants existent :
Les Plug vifs,
Les plugs gonflables sont un type de plug qui peut être gonflé.
Pour un plaisir sans fin !
En résumé
Le plug anal, qui peut être utilisé seul ou en couple, et qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes, peut vous faire découvrir de nouvelles sensations et faciliter votre chemin vers la sodomie. Pour les plus avertis, l'infinie variété des options disponibles leur permet de varier les plaisirs.
Il s'agit ainsi d'un accessoire à essayer sur le moment, surtout pour ceux qui aiment ou veulent découvrir les plaisirs de l'anal.