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FAQ (Questions Fréquemment Posées)

Achat

J’ai un code promotionnel ! Comment puis-je l’utiliser ?
Lors du paiement, vous verrez les détails de votre panier et la case "Code de réduction", entrez votre code et cliquez sur "Appliquer le coupon". Le prix de votre panier changera automatiquement. Si ce n'est pas le cas, écrivez-nous à info@plug-avenue.fr Veuillez noter : les coupons ne sont pas cumulables avec d'autres promotions.
Le prix indiqué est pour un ou plusieurs articles ?
Le prix indiqué est pour un article. Seulement quelques articles sont vendus en lots ce sera donc indiqué sur la fiche-produit où vous n’aurez qu’une option de mise au panier.
Puis-je acheter en gros ?
Oui. Envoyez-nous un message à info@plug-avenue.fr et nous vous indiquerons le courrier électronique de la personne responsable des achats en gros.
Puis-je commander plusieurs articles ?
Oui, vous pouvez commander plusieurs articles.

Paiement

Quels sont les modes de paiement possibles ?
Vous pouvez payer par carte de crédit.
Le processus d’achat est-il sécurisé ?
Oui, les données se transmettent sous forme chiffrée (SSL). Pour le paiement par carte Visa ou MasterCard, seules les transactions CES (commerce électronique sécurisé) sont acceptées. Après avoir vérifié que la carte est enregistrée dans le système CES, l’entité bancaire émettrice de la carte doit confirmer l’authenticité des données. Si celles-ci sont correctes, la carte utilisée est débitée. Dans le cas contraire, la commande est annulée immédiatement.
Est-ce possible d’obtenir une facture au nom de mon entreprise ?
Oui. Dans ce cas, mettez-vous en contact avec notre service clientèle : info@plug-avenue.fr.

Livraison

Que signifie "Expédition discrète" ?
Votre commande sera expédiée en toute discrétion dans un paquet neutre, sans publicité et sans mention du nom de notre société. Il n'est en aucun cas reconnaissable sur le colis d'expédition que vous avez commandé chez PLUG AVENUE.
Dans quel pays puis-je recevoir ma commande ?
- Pour les envois en France. Veuillez noter : vous pouvez la recevoir à l’adresse que vous souhaitez, sauf dans une boîte postale.
Quelle société est chargée de l’expédition ?
En règle générale, nous travaillons avec La Poste. Dans certains cas exceptionnels, nous pourrons travailler avec d'autres services de livraison, tels que UPS, Skynet ou FedEx.
Que faire en cas de retard de livraison ?
Si votre commande a du retard, envoyez-nous un courrier électronique à sav@plug-avenue.fr. Nous nous efforcerons de résoudre votre problème aussi rapidement et efficacement que possible.
Est-ce que je peux suivre mon colis ?
Toutes les commandes pourront être suivies : une fois votre colis expédié, nous vous enverrons un courriel avec un lien de suivi.
La livraison est-elle payante ?
La livraison vous est offerte pour toute commande supérieure à 0€ d’achat. (Hors assurance facultative)
Que faire s’il n’y a personne chez moi lorsque le livreur arrive ?
Les livraisons auront lieu pendant les heures de bureau, de 09 h 00 à 19 h 00. Si personne ne se trouve à l’adresse de livraison que vous avez indiquée, le livreur vous laissera un avis pour vous informer qu’il a tenté de vous livrer votre colis et qu’il essayera de nouveau plus tard, où vous recevrez un appel téléphonique ou un courrier électronique pour organiser la livraison à un autre moment.

Problème avec ma commande

Que faire si l’article que j’ai reçu est défectueux ?
Chez Plug Avenue, nous souhaitons que nos clients reçoivent des produits de qualité. Si vous pensez que les produits que vous avez reçus présentent une quelconque défaillance, envoyez-nous un courrier électronique à sav@plug-avenue.fr. Entrez en relation avec nous le plus rapidement possible pour que nous puissions résoudre votre problème promptement.
Que faire si je ne reçois pas le bon article ?
Si, par erreur, vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, envoyez-nous un courrier électronique à sav@plug-avenue.fr. Plug Avenue prendra en charge les frais de retour du produit erroné et de l’expédition du produit correct. Nous nous efforcerons de résoudre votre problème aussi rapidement et efficacement que possible.
J'ai reçu ma commande mais il manque un article
Si vous avez reçu votre commande, mais qu’il vous manque un article, veuillez nous contacter par email avec votre numéro de commande.

Retour et échange

Puis-je annuler ma commande ?
Nous commençons à préparer votre colis immédiatement, si bien que vous ne pouvez pas annuler votre commande, mais nous pouvons organiser un retour des produits.
Puis-je retourner mes produits ?
Tout à fait, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous la retourner. Vous serez alors remboursé à réception de votre commande et après vérification des articles. Vous pouvez nous renvoyer le ou les articles et de nous contacter pour nous demander l'adresse de retour accompagné de votre facture ou votre confirmation de commande et le motif, dans le cas d’un remboursement veuillez indiquer REMBOURSEMENT + RAISON. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires…) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf et accompagné de la facture ou confirmation de commande reçue par mail. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Puis-je échanger mes articles ?
Pas directement, mais vous pouvez organiser le retour des articles et passer une nouvelle commande pour les nouveaux articles souhaités.
Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?
Une fois que nous avons reçu et inspecté les articles retournés, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer. Nous vous confirmerons également si nous avons approuvé ou rejeté votre remboursement. Si tout est en ordre, nous procéderons à votre remboursement en créditant automatiquement la carte ou le mode de paiement que vous aviez utilisé pour l’achat, dans un délai maximum de 14 jours.
Sous quelle forme recevrai-je mon remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement de la même manière que vous avez réalisé votre achat : par carte de crédit/débit.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Une fois le remboursement approuvé, vous recevrez un e-mail de confirmation. N’oubliez pas que le délai de traitement des virements bancaires dépend de votre entité bancaire.
Que faire si le montant de mon remboursement est incorrect ?
Dans ce cas, envoyez-nous un courrier électronique à sav@plug-avenue.fr
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