Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Quel lubrifiant utiliser pour une sodomie ?

Quel lubrifiant utiliser pour une sodomie ?

La sodomie est une pratique que les homosexuels et les transsexuels trouvent très agréable. Le lien anatomique n'est pas toujours apparent, car la région vaginale ne se lubrifie pas naturellement. Vous souhaitez rendre vos pénétrations anales plus tendres et délicieuses. Par conséquent, il serait préférable pour vous d'utiliser un lubrifiant pour faciliter les choses.

Quels rôles joue le lubrifiant ?

Le lubrifiant, qu'il soit vaginal ou anal, a plusieurs applications.

L'analgésie et la phéromonothérapie favorites

Le lubrifiant a pour but de faciliter la pénétration tout en réduisant les douleurs et les irritations lors des rapports sexuels et de la masturbation. Toutefois, si certains couples peuvent avoir des relations sexuelles sans utiliser de lubrifiant, ce n'est presque jamais le cas pour le sexe anal. La réussite d'une séance de baise anale dépend donc du lubrifiant anal. En clair, le cul étant un organe qui ne peut s'autolubrifier comme le vagin.

Assurer un plaisir sexuel d'un genre inconnu

Certains lubrifiants anaux peuvent vous procurer des sensations de chaleur ou de fraîcheur en plus de faciliter la pénétration pour varier les plaisirs. Mais le seul lubrifiant autre qu'anal qui peut être utilisé pour une séance de sodomie est celui-là. En fait, plusieurs lubrifiants traditionnels ou pour le poing peuvent être utilisés pour se faire décongeler par l'année.

Quels types de lubrifiants sont acceptés pour une sodomite ?

Il est possible de faire une pénétration anale et vaginale en utilisant le même lubrifiant. Mais nous vous conseillons d'utiliser un lubrifiant spécialement conçu pour la pratique de l'anesthésie. En effet, contrairement à la muqueuse vaginale, l'anale manque de lubrification naturelle.

Il est préférable de choisir un lubrifiant longue durée pour le sexe anal plutôt qu'un lubrifiant traditionnel qui a tendance à se dessécher beaucoup plus rapidement. Le choix du lubrifiant est un facteur important pour une bonne technique de sodomie. De plus, il existe de nombreux types de lubrifiants pour la sodomie. Il s'agit d'un lubrifiant à base d'eau et d'un relaxant tout usage à base de silicone.

L'utilisation de lubrifiants à base d'eau est fortement conseillée, car ils semblent plus sains, plus doux et plus faciles à utiliser. Cependant, en ce qui concerne la pénétration anale, les lubrifiants à base de silicone triomphent de toutes les attentes. En effet, ils sèchent plus lentement que les lubrifiants à base d'eau. En raison de leur temps de séchage plus lent, ils vous permettront de jouer pendant de plus longues périodes sans avoir à les ranger.

Un autre avantage du lubrifiant en silicone est qu'il rend votre relation sexuelle plus sûre. En fait, cela résulte encore de la lenteur avec laquelle il sèche. Ainsi, il diminuera votre risque de microcoupures et, par conséquent, d'infections.

Le relaxant anal

Comme son nom l'indique, le relaxant anal est aussi un lubrifiant. Son effet calmant vous aidera à vous détendre puisqu'il est composé de plusieurs plantes. Grâce à l'étirement de vos muscles sphinctériens, la pénétration n'en sera que plus facile.

La pénétration anale est beaucoup plus agréable et excitante lorsque l'anus est bien lubrifié. Avec le lubrifiant sodomie, vous remarquerez que vos séances de baise anale seront plus agréables que d'habitude.

Laissez un commentaire

Effectuez une recherche