Au travail un Plug anal ?
Pendant de longues périodes, de nombreuses personnes tirent une immense satisfaction sexuelle du port d'un plug anal. La durée varie selon les capacités de chacun, parfois 2 heures, parfois 6 heures ou 12 heures, et elle peut aller jusqu'à 24 heures pour les personnes les plus expérimentées et les plus coquines (oui, il est possible de dormir avec un plug anal).
Certaines personnes fantasment sur le port du plug dans des endroits bizarres, comme au théâtre ou avec des amis au dîner, mais pendant les heures de travail, le principal fantasme est de stimuler l'anus ! Il est compréhensible d'imaginer la joie que vous pouvez ressentir lorsque vous parlez à votre manager ou à vos amis en tête-à-tête, en croyant qu'ils n'ont aucune question sur votre petit secret !
Votre travail est dur. Est-il fatigant ? Tout le monde sait que travailler à temps plein n'est jamais facile, mais vous pourrez désormais voir votre travail sous un autre angle. Le plug anal vous procurera des sensations fortes pendant la journée qui vous aideront à oublier facilement tous les tracas quotidiens.
Il est l'équivalent d'une pompe à dopamine permanente pour maintenir le plug au travail, tant que vous êtes le minimum productif. Il n'y a qu'une seule condition, le changement, pour que votre jouet anal vous donne les émotions que vous désirez tant ! En effet, il serait raisonnablement impossible d'atteindre l'orgasme anal si vous fonctionnez en position assise pendant 8 heures d'affilée.
Vous devez être en mouvement pour que votre plug anal stimule et caresse les terminaisons nerveuses de vos fesses, plus vous serez impliqué et plus cela vous rendra fou !
Pour travailler, porter un plug : trucs et astuces
Si vous lisez toujours notre blog, je suppose que vous êtes intéressé par le port d'une fiche pendant des heures au travail. Afin de vivre cette nouvelle expérience de manière amusante et orgasmique, il y a des habitudes saines à appliquer pour cela !
Tout d'abord, même si vous êtes super excité (et c'est très bien), il est très important de commencer votre initiation de manière progressive. Vous allez devoir calculer votre motivation, dès la première fois, vous ne pourrez pas porter votre plug anal pendant toute une journée. Idéalement, avec votre jouet sexuel bien ancré dans l'anus pendant 1 heure, vous pouvez commencer par sortir en public.
Refaites-le si l'expérience était amusante, mais vous pouvez le porter pendant 2 heures cette fois-ci et ainsi de suite jusqu'à ce que vous soyez complètement couvert et que vous puissiez le garder pendant 8 heures entre les fesses. Si vous remarquez une petite douleur, retirez doucement le Plug.
Se forcer n'est pas une solution pour atteindre ses objectifs, la persévérance est le secret de la réussite, il faut apprendre à écouter les sensations que votre corps vous offre dans le sexe anal pour vivre une expérience anale beaucoup plus satisfaisante.
Nous vous conseillons également d'utiliser un lubrifiant anal de haute qualité, particulièrement nécessaire pendant les longues périodes où vous prévoyez de porter un plug anal. En tout temps, le plug peut vibrer vigoureusement et sans aucune douleur.
Commencez par un petit plug pour vous assurer que votre corps est en sécurité avec le produit. Votre jouet sexuel aura plusieurs heures de contact avec vos parties génitales, ce qui fait qu'il doit être en acier inoxydable, en silicone ou en verre. D'autres produits, comme le caoutchouc, peuvent être interdits parce qu'ils peuvent contenir des toxines.
Notre dernier conseil est d'une importance capitale ! Vous êtes un être humain et pouvez donc avoir des "besoins inattendus". Soyez prêt à couper le Plug à tout moment. En d'autres termes, à tout moment, vous pouvez avoir besoin d'aller aux toilettes. Si vous devez l'enlever pour une raison quelconque, assurez-vous d'y avoir accès rapidement et simplement et de disposer d'un sac en plastique ou d'un objet pour ranger votre plug anal.
Maintenant, sans aucune réserve, vous pouvez profiter de toutes nos petites astuces pour expérimenter le plaisir anal au travail. Avec beaucoup de respect, soumettez-les et nous vous promettons que vous ne pourrez plus jamais voir votre travail tel qu'il était !
Merci pour vos recommandations. En suivant vos conseils, j’en retire encore plus de plaisir.