Orgasmes de la prostate : Guide Ultime
Vous avez donc fait vos recherches. Vous avez trouvé votre prostate. Vous avez appris comment la masser correctement et quel genre de sensation vous pouvez avoir. Le problème, c'est que vous n'arrivez pas à atteindre l'orgasme.Ne paniquez pas ! Vous n'êtes ni brisé ni incompétent. Les orgasmes de la prostate sont assez difficiles à atteindre. Certains hommes massent et traient leur prostate pendant des années sans jamais avoir d'orgasme. Bien que ce soit une bonne chose comme objectif final, vous devez vous rappeler que vous faites toujours quelque chose de bien pour votre santé, même si vous n'avez pas d'orgasme.Mais si vous êtes déterminée à passer à l'étape suivante, tant mieux pour vous ! Il faut parfois faire preuve d'un certain dévouement pour atteindre le grand O, mais la plupart des hommes qui ont connu l'orgasme prostatique trouvent qu'après l'avoir fait une fois, cela devient beaucoup plus facile. En effet, lors de vos tentatives ultérieures, vous savez exactement ce que vous avez fait auparavant, ce qui facilite la reproduction.Pour m'assurer que vous avez bien compris le processus, je vais passer en revue toute l'expérience, du début à la fin. En cours de route, j'essaierai également d'ajouter des notes provenant de l'Internet. Ces notes ne sont peut-être pas nécessaires pour certaines personnes, mais pour d'autres, elles peuvent faire la différence entre un simple massage de la prostate et un orgasme époustouflant.
Qu'est-ce que la prostate ?
La prostate (parfois appelée point p ou point g masculin) est une petite glande en forme de noix située dans les régions inférieures de l'homme, à peu près entre l'extrémité interne du pénis et le rectum. Sa fonction première est de produire un liquide qui aide les hommes à avoir un sperme sain, et contient certains muscles qui aident à l'éjaculation. En raison de son rôle dans l'éjaculation, la stimulation de la prostate peut être une expérience très agréable pour certains hommes. Lorsque vous stimulez votre prostate pour le plaisir sexuel, vous pouvez produire certains des orgasmes les plus intenses et les plus bouleversants qu'un homme puisse avoir, ainsi que des éjaculations assez impressionnantes.
Comment trouver votre prostate ?
La première partie de toute stimulation de la prostate consiste simplement à trouver où se trouve la glande dans votre corps. La prostate se trouve à environ 5 à 6 cm à l'intérieur du rectum masculin, et se trouve juste en dessous de la vessie. Tous les hommes sont différents, donc la distance à laquelle elle se trouve à l'intérieur de votre corps vous sera très personnelle.
La façon la plus simple de la trouver est de la trouver à l'intérieur, ce qui signifie qu'il faut mettre un doigt dans votre derrière. Il est préférable de commencer par un doigt car il est assez petit et vous pouvez fléchir vos articulations assez facilement pour vous aider à chercher. En général, il vous suffit de mettre les deux premières articulations à l'intérieur pour atteindre votre prostate.
Il est incroyablement important de rester détendu tout en explorant n'importe quel type d'activité anale. Non seulement cela vous aidera à apprécier davantage le processus, mais cela vous facilitera grandement la tâche. Lorsque vous êtes tendu, les muscles de la zone deviennent également plus tendus, il sera donc plus difficile d'insérer quoi que ce soit.
Certaines personnes aiment utiliser de la musique, des bougies et un éclairage spécifique, des exercices de respiration ou simplement s'assurer qu'elles sont seules à la maison et qu'elles peuvent se concentrer pleinement sur le processus sans être distraites. C'est à vous de trouver ce qui vous convient, et cela peut nécessiter un peu d'expérimentation. Un bon point de départ est de se trouver simplement dans un endroit calme, où vous ne risquez pas d'être dérangé.
Lorsque vous serez prêt à commencer, vous aurez besoin de lubrifiant. Contrairement au vagin, l'anus ne s'autolubrifie pas. Comme il est conçu pour envoyer des choses hors de votre corps, plutôt que dans celui-ci, vous devez utiliser beaucoup de lubrifiant pour vous assurer que vous ne vous blessez pas ou n'endommagez pas les tissus sensibles de la zone.
Commencez par appliquer du lubrifiant sur la zone autour de votre anus et sur votre doigt. Vous pouvez commencer à détendre votre anus en lui faisant un petit massage. Il peut être très agréable de le traiter un peu comme une sonnette de porte. Appuyez doucement sur l'anus avec la pulpe de votre doigt, puis relâchez la pression. Après un certain temps, les muscles devraient commencer à s'ouvrir et permettre à votre doigt de se déplacer à l'intérieur de l'ouverture.
Ne vous précipitez pas maintenant, car votre corps peut mettre un peu de temps à s'adapter à la sensation d'avoir quelque chose à l'intérieur de votre derrière. Vous aurez peut-être l'impression d'avoir un caca ou d'avoir besoin de faire caca. C'est tout à fait normal et cela devrait passer au bout d'un certain temps. Vous avez passé votre vie entière à utiliser ces muscles pour faire caca, il faut donc un peu de temps à votre cerveau pour s'habituer à ce qu'ils soient utilisés à d'autres fins.
Lorsque vous vous sentez suffisamment à l'aise pour continuer, il est bon d'utiliser plus de lubrifiant. En général, lorsque vous introduisez des objets dans votre anus, les muscles empêchent le lubrifiant de pénétrer à l'intérieur. Vous voulez vous assurer que la partie interne de votre anus est également bien lubrifiée. Si vous avez des difficultés à faire pénétrer le lubrifiant dans vos fesses, il existe sur le marché de nombreuses seringues spécialement conçues pour vous aider.
Tout étant lubrifié et détendu, il est temps de se mettre à la recherche de la prostate magique. Elle a généralement la forme d'une noix et devrait être différente sur vos doigts et sur les autres parties de votre derrière. La plupart des gens devront avoir les deux premières articulations de leurs doigts à l'intérieur avant de pouvoir atteindre leur prostate.Il se peut que la sensation ne soit pas agréable dès que vous l'aurez trouvée. Certaines personnes peuvent même ne pas sentir de différence du tout. De nombreuses sources vous diront que "vous le saurez quand vous le trouverez", mais ce n'est pas toujours vrai pour tout le monde. Ne vous en faites pas trop, car avec un peu de pratique, vous devriez y arriver un jour.Un autre conseil pour la recherche de votre prostate est d'essayer de vous réveiller avant de commencer, et pendant le processus. Tout comme certaines parties du vagin féminin, la prostate se développe en raison de l'augmentation du flux sanguin pendant l'excitation. Plus vous êtes excitée, plus elle devient grosse et difficile à trouver, ce qui la rend plus facile à trouver.Il est maintenant possible que même en suivant tous ces conseils, vous ne trouviez pas encore votre prostate. Malheureusement pour certains d'entre nous, nos doigts ne sont tout simplement pas assez longs pour atteindre efficacement la bonne zone. Si c'est le cas pour vous, la meilleure chose à faire est de chercher un jouet de massage de la prostate ou de demander de l'aide à quelqu'un d'autre.
Je ne suis pas encore à l'aise avec l'anal, puis-je quand même stimuler ma prostate ?
Oui ! Bien qu'il soit un peu plus difficile d'obtenir les mêmes sensations à l'extérieur, il est possible de donner un peu d'amour à votre prostate en stimulant votre périnée. Il s'agit de la zone charnue située entre vos testicules et votre anus. En massant simplement cette zone, le tissu interne autour de la zone qui est attachée à votre prostate aidera à stimuler la glande. Combinez ces massages avec des caresses du pénis et vous ressentirez déjà quelque chose de nouveau et de différent.
J'ai trouvé, et maintenant ?
Une fois que vous avez réussi à localiser votre prostate, c'est à vous de trouver la meilleure façon de la stimuler. Certaines personnes aiment sentir une pression constante sur la prostate, ce qui entraîne des érections et des éjaculations très fortes. D'autres préfèrent une action douce de caresse ou de massage, ou peut-être même une vibration. La partie la plus importante de la stimulation de la prostate est d'essayer de rester aussi détendu que possible. Le jeu anal peut parfois être inconfortable et il faut certainement s'habituer aux nouvelles sensations, mais si vous n'êtes pas détendu, vous ne passerez probablement pas un bon moment. Vous devez également vous assurer que vous êtes doux, car des touchers forts et soudains peuvent provoquer une contraction du rectum, ce qui rend beaucoup plus difficile de rester détendu. Il existe de nombreuses positions différentes que vous pouvez adopter tout en stimulant votre prostate, alors n'hésitez pas à faire des expériences ! En fin de compte, c'est une question très personnelle et vous devrez trouver ce qui vous convient le mieux.
Préparation
La première phase de votre massage de la prostate est sans doute la plus importante si vous souhaitez atteindre l'orgasme. Si vous y allez avec un mauvais état d'esprit, c'est à peu près la garantie que vous n'atteindrez pas l'orgasme.Certains hommes aiment suivre un rituel ou une ligne de conduite spécifique lorsqu'ils préparent leur séance. Le plus souvent, c'est l'ordre dans lequel vous faites les choses, mais il peut s'agir de longs bains, d'allumer des bougies parfumées et peut-être même de se masser avec des huiles relaxantes avant de commencer.Il y a cependant quelques choses que tous les hommes devraient faire avant de commencer une séance de jeu de la prostate. Il faut aller à la selle pour s'assurer que vous ne commencez pas à picorer les selles stockées.
Les hommes diront des choses différentes, mais la moyenne semble être un tour aux toilettes environ une heure avant de commencer.L'étape suivante que tous les hommes ont tendance à franchir est de prendre une douche. Vous devez faire très attention à votre anus et vous assurer qu'il est d'une propreté éclatante. Selon votre expérience de l'activité anale, vous pouvez aussi commencer à insérer doucement votre doigt dans l'anus.Cela vous permettra non seulement de vous assurer que la zone intérieure immédiate est propre, mais vous pouvez aussi commencer à vous exciter en massant doucement cette zone.
Etre excité
Que vous choisissiez ou non de commencer sous la douche, presque tous les hommes qui ont eu un orgasme prostatique s'accorderont à dire que l'excitation est l'étape numéro un pour atteindre l'orgasme.Lorsque vous vous mettez dans l'ambiance, le flux sanguin augmente et la prostate commence à gonfler. Cela rend l'orgasme plus facile à trouver, mais aussi beaucoup plus agréable.Presque tous ceux qui ont essayé un massage de la prostate sans être excités vous diront probablement la même chose : ça ne fait pas trop plaisir. Alors faites tout ce qu'il faut pour faire couler le jus de l'amour, que ce soit du porno, des caresses, un massage ou autre.
Outils pour le massage de la prostate
Les doigts sont l'outil de prédilection de nombreux hommes désireux de stimuler leur prostate. C'est sans aucun doute l'option la plus facile, mais non sans inconvénients.
La prostate est située à environ 5 à 6 cm à l'intérieur de l'anus. Pour la plupart des hommes, cela signifie qu'ils doivent insérer leur doigt autour de deux articulations à l'intérieur pour atteindre leur prostate.Pour certains hommes, la prostate peut être plus haute, ce qui nécessite un doigt plus long. Chez d'autres, leurs doigts ne sont tout simplement pas assez longs, de sorte qu'ils n'ont aucune chance de stimuler leur prostate en utilisant uniquement leurs doigts.Pour savoir si vous pouvez aller assez loin, une bonne technique consiste à commencer par placer votre doigt juste à l'intérieur de votre anus.Appliquez une petite pression sur la paroi avant de l'anus (le côté vers le ventre). Si vous ne sentez rien, insérez le doigt un peu plus loin, et essayez de nouveau de faire une petite pression.Vous continuez à monter et à exercer une pression jusqu'à ce que vous trouviez votre prostate. Vous devriez pouvoir dire quand vous l'avez trouvée, car vous devriez ressentir une soudaine envie d'uriner. C'est tout à fait normal et bien, et vous ne risquez pas de vous mouiller.Si vous êtes capable de la trouver et de l'atteindre efficacement, tant mieux ! Vous avez franchi le premier obstacle. Sinon, rendez-vous à la section des masseurs de prostate et voyez quelles sont les autres options qui s'offrent à vous.Le deuxième obstacle à surmonter lorsque vous utilisez les doigts pour vous masser la prostate est que ce sont des doigts. Restez avec moi. Lorsque vous utilisez une partie de votre corps pendant une période prolongée, quelle est la sensation que vous ressentez ? De la fatigue. Il en va de même pour vos doigts.
Chez certains hommes, il faut parfois plusieurs heures pour atteindre un orgasme prostatique réussi, et il peut donc être assez difficile d'utiliser ses doigts pendant cette période. Même si vous pouvez maintenir un certain niveau de mouvement contrôlé pendant une période prolongée sans douleurs ou crampes aux mains ou aux bras, vous êtes également confronté à une amplitude de mouvement assez limitée.
Garder votre doigt à l'intérieur et rester à l'aise vous donne un peu d'espace pour travailler, et selon l'angle que vous devez utiliser pour atteindre votre prostate, il peut ne pas être possible de masser efficacement la zone.
Il peut donc être utile de consacrer une journée à explorer la zone et à identifier les bons endroits à toucher.
Un autre jour, armé de vos nouvelles connaissances, préparez-vous et éveillez-vous et commencez votre séance comme il se doit.
Là encore, chaque homme est unique et si vous trouvez quelque chose qui vous convient, vous êtes prêt à commencer correctement. Sinon, il est temps d'essayer des outils supplémentaires.
Masseurs de la prostate
Là où quelque chose ne peut pas être fait, l'homme trouvera un moyen. Cela n'est jamais plus vrai qu'avec le massage de la prostate.Même dans un domaine qui a été entouré de tabous et de controverses au fil des ans, ceux qui étaient désireux d'explorer ont pu trouver leurs propres méthodes pour stimuler leur prostate là où leurs doigts ont échoué. Ces méthodes prennent la forme de masseurs de prostate.Essentiellement un plug anal, mais avec une courbe ou un angle, les masseurs de prostate sont des outils spécialement conçus pour vous aider à atteindre l'orgasme que vous souhaitez.Ils se présentent sous toutes sortes de formes et de styles. Vous devrez peut-être passer un peu de temps à trouver exactement ce que vous cherchez, mais quand vous l'aurez fait, ils pourront vous faciliter la tâche.Si vous choisissez d'utiliser un masseur de prostate sur vos doigts, vous bénéficiez de quelques bonus supplémentaires. Le premier est juste une série de mouvements supplémentaires. Vous pouvez tenir le plug anal par la base et l'incliner comme vous le souhaitez.Vous avez un contrôle presque total sur les mouvements et la pression que vous exercez sur la prostate, et c'est tellement plus facile. Chaque fois que vous sentez que vos bras commencent à se fatiguer ou à vous faire mal, vous pouvez faire une pause et les laisser se reposer.Mais même dans ce cas, vous pouvez continuer à stimuler votre prostate avec quelques exercices de Kegel simples.
Les actions de serrage et de relâchement d'un Kegel efficace déplaceront le plug de haut en bas de votre prostate dans une action de caresse.
Votre autre bonus est la vibration ! Une sensation complètement différente que vous ne pourrez pas vraiment recréer avec vos doigts, quelle que soit votre dextérité. Un plug vibrant peut vraiment changer ce que vous ressentez pendant le massage de la prostate, vous permettant de vous laisser aller et de vous détendre sans avoir à toucher quoi que ce soit.
Si vous avez essayé plusieurs choses mais que vous n'arrivez pas à vous détendre et à vous concentrer sur vos sensations, un masseur de prostate vibrant peut être la solution.
Lubrifier
Je sais que nous avons beaucoup parlé de commencer par une séance de massage de la prostate, et pas beaucoup de l'atteinte de l'orgasme, mais nous avons presque terminé le travail de préparation. Je vous le promets !
Le dernier aspect de la préparation à couvrir est le lubrifiant. Je n'aurais peut-être pas dû le laisser en dernier, car c'est sans aucun doute la partie la plus importante.
Vos fesses ne produisent pas de lubrifiant ! Sans lubrifiant, toute tentative de massage de la prostate donnera l'impression de frotter vos entrailles sur du papier de verre. Autrement dit, c'est désagréable et douloureux.
Les lubrifiants à base de silicone et les lubrifiants à base d'huile ont une durée de vie beaucoup plus longue que les lubrifiants à base d'eau. Si ce dernier est tout à fait acceptable pour le jeu anal, vous devrez l'appliquer à nouveau plus souvent au cours d'une séance plus longue.
Les lubrifiants à base de silicone doivent être utilisés avec précaution, car leur utilisation sur un jouet en silicone peut détériorer la surface et contaminer l'anus et le rectum.
Les lubrifiants à base d'huile sont les préférés, et il en existe de nombreux types. Je vous laisse le choix, mais assurez-vous de faire vos recherches et de savoir exactement ce que contient le lubrifiant que vous allez utiliser. Vous ne voulez pas de mauvaises surprises.
En raison du temps que vous devrez peut-être passer à l'intérieur de vous-même, il est essentiel d'avoir un lubrifiant de haute qualité. Plus il dure longtemps, mieux c'est ! Vous pouvez le réappliquer au fur et à mesure, mais si vous finissez par vous rapprocher de l'orgasme et que vous constatez que vous devez arrêter et appliquer plus de lubrifiant, cela va vraiment tuer l'ambiance.
Vous aurez également besoin de beaucoup de lubrifiant. Si vous pensez que c'est suffisant, doublez la dose. Vous devez vous assurer que le lubrifiant se diffuse partout, alors arrosez vous vraiment.
Le plus important, c'est de le faire monter et de le faire pénétrer dans l'anus. C'est dans cette partie que beaucoup de gens ne pourront pas jouer avec leur anus. Ce n'est pas parce qu'il se trouve sur un doigt, un masseur de prostate, un gode, un plug anal ou autre chose, qu'il va automatiquement pénétrer dans votre fesse.
Si vous avez des problèmes avec cela, cherchez à vous procurer une seringue de lubrifiant. Celles-ci sont généralement fabriquées selon des normes de qualité médicale, et l'insertion de l'embout dans votre anus vous permet d'y introduire directement le lubrifiant.
Stimulation interne de la prostate
Si vous avez trouvé votre prostate, tant mieux ! Vous vous demandez peut-être ce qu'il faut faire maintenant. C'est une partie très personnelle du processus. Chaque homme apprécie des choses différentes, et c'est à vous de trouver les aspects de la stimulation de la prostate qui vous plaisent. En tout cas, il y a quelques mouvements différents que vous pouvez essayer :
- Des mouvements circulaires autour du bord de la glande.
- Des pressions variables sur la glande, comme le mouvement de la sonnette que vous avez utilisé sur votre anus.
- Un mouvement de va-et-vient, comme celui décrit en relation avec le doigté d'une femme.
- Déplacement des doigts dans un mouvement rapide et aléatoire, en essayant de stimuler les vibrations.
Si vous trouvez quelque chose qui vous convient, essayez de vous en souvenir. Pour beaucoup de gens, ce sera une sensation très agréable, mais un peu bizarre. Pour certains, cependant, lorsqu'ils trouveront et essaieront de stimuler leur prostate de façon interne, ils ne trouveront aucun plaisir à ce processus. Essayez de ne pas vous laisser décourager par cela. Beaucoup de gens abandonneront à ce stade et passeront à côté du grand plaisir que vous pourriez tirer de la stimulation de la prostate.À tout moment de ce processus, vous ressentez une douleur, vous devez arrêter immédiatement. Les muscles et les terminaisons nerveuses à l'intérieur de l'anus sont incroyablement sensibles, et les déchirer est quelque chose que vous voulez absolument éviter. De petites piqûres ou brûlures, bien qu'elles ne soient pas aussi désagréables que la douleur, devraient vous faire comprendre que quelque chose ne va pas dans votre processus. La plupart du temps, c'est le lubrifiant que vous utilisez, car certains sont loin d'être aussi bien adaptés à l'usage anal. Veillez à faire des recherches appropriées sur les lubrifiants et à en choisir un approprié pour votre séance.
Stimulation externe de la prostate
Si vous ne vous sentez pas prêt ou intéressé à explorer votre anus pour trouver votre prostate en interne, ne désespérez pas ! Vous avez encore une autre option pour stimuler votre prostate. Cela se fait par la stimulation du périnée.
Le périnée est la zone située entre votre scrotum et votre anus. Beaucoup de gens l'appellent (un peu grossièrement) la "souillure". Cette zone couvre toute la partie inférieure de votre corps en une sorte de losange, et avec une stimulation correcte, vous pouvez également stimuler votre prostate.
La chose la plus importante à garder à l'esprit lorsque vous stimulez la prostate par le périnée est le bulbe pénien. C'est la zone qui forme la base du pénis, et qui est contenue dans votre corps juste au-dessus du périnée. Si vous frottez la zone du périnée qui se trouve sous le bulbe pénien, au lieu de stimuler la prostate, vous ne ferez que stimuler le pénis.
Cela signifie que vous devez vous concentrer davantage sur la zone la plus proche de votre anus. Cette zone devrait être un peu plus douce et tendre lorsque vous appuyez dessus. Là encore, vous devez essayer de trouver quelque chose qui fonctionne pour vous. Tout le monde est différent ! Essayez des mouvements circulaires, des mouvements semblables à des vibrations, des pressions, tout ce qui vous vient à l'esprit.
Tout comme la stimulation interne, il est très utile d'être excité lors d'un massage externe. À mesure que la prostate grandit et se raffermit, la peau que vous massez devrait également être plus ferme.
Beaucoup d'hommes ne tireront pas un plaisir particulier de ce type de stimulation de la prostate. C'est malheureusement dû au fait que vous ne stimulez pas directement la prostate. Si vous trouvez que c'est vous, je vous recommande vivement d'essayer la stimulation interne, car vous vous privez d'un monde de plaisir.
Avec suffisamment d'entraînement, vous pourrez peut-être atteindre un orgasme complet grâce à la stimulation de la prostate. Ces types d'orgasmes sont complètement différents de ceux que l'on peut atteindre par des rapports sexuels réguliers ou la masturbation, et nous en parlerons dans notre article sur la sensation du massage de la prostate.
Utilisation d'un plug anal pour la stimulation de la prostate
Les plug anal sont un excellent outil pour stimuler votre prostate. Non seulement ils peuvent être plus grands que vos doigts, ce qui signifie plus de surface à travailler en même temps, mais ils peuvent aussi être spécialement conçus pour aider à la stimulation de la prostate. Les plug anal de stimulation de la prostate présentent généralement une légère courbe vers leur extrémité, qui appuie sur votre glande pendant leur insertion. Si vous aimez les vibrations, vous pouvez obtenir cette sensation très facilement avec un plug anal vibrant plutôt que de trouver des objets ménagers au hasard pour les y mettre. Mais le plus intéressant dans l'utilisation d'un plug anal vibreur est peut-être que sa base vous permet de l'ajuster et de le repositionner facilement, ce qui vous permet de trouver plus facilement le type de sensation que vous préférez.
Première étape : trouver votre rythme
Donc si vous êtes gentil et excité, que vous avez tout lubrifié et que vous avez choisi votre méthode de massage, alors il est temps de commencer.
Si c'est votre toute première fois, vous voudrez y aller très lentement. C'est toujours un bon conseil pour toute activité anale, mais c'est particulièrement vrai si vous n'avez pas l'habitude.
Les muscles du sphincter de l'anus sont extrêmement élastiques, mais si vous ne les avez jamais utilisés pour autre chose que pour aller aux toilettes, ils ne seront pas habitués à s'ouvrir à d'autres moments.
Plus vous pratiquerez le massage de la prostate, plus ces muscles s'adapteront et vous pourrez éventuellement faire glisser des objets avec très peu de sensation d'inconfort.
Une fois que vous avez mis votre appareil en place, arrêtez-vous et reposez-vous un peu.
N'oubliez pas que vous devez essayer de rester aussi détendu et excité que possible, et le fait de penser constamment à des choses comme "mes fesses sont bizarres" ne vous aidera pas. Vous devez vous adapter et vous habituer à ces sentiments. Cela n'arrivera peut-être pas lors de votre première séance, mais vous vous y habituerez rapidement.
Si vous en êtes au point où quelque chose se trouve dans vos fesses, et que cela ne vous semble pas totalement étranger et bizarre. ET que vous avez réussi à maintenir votre excitation et votre relaxation à un niveau élevé, alors vous êtes probablement dans le meilleur état possible pour un orgasme prostatique. Maintenant, il s'agit simplement de le stimuler.
Il y a littéralement des tonnes de mouvements et de mouvements différents que vous pouvez essayer. Chacun aime des choses différentes, donc plutôt que d'essayer de vous dire lequel est "le meilleur" ou "le plus efficace", je vais essayer de vous faire une liste de tous ceux que j'ai rencontrés et vous pourrez les essayer jusqu'à ce que vous trouviez vos préférés.
Avec les doigts :
- Mouvement de va-et-vient : Une des techniques les plus populaires, vous faites rouler doucement votre doigt vers le haut et vers l'arrière dans la direction de votre ventre. C'est exactement le même mouvement que vous utiliseriez pour dire à quelqu'un de marcher vers vous, et il est souvent recommandé pour le vagin d'une femme pour les mêmes raisons : Il stimule doucement toute la longueur de la zone.
- En poussant une sonnette : Celle-ci est souvent recommandée pour entrer dans votre anus également. Plutôt que de pousser directement ou d'appuyer sur quoi que ce soit, il suffit de poser la partie de votre doigt sur la prostate, comme vous le feriez pour une sonnette de porte. Ensuite, commencez doucement à "sonner". Vous pouvez expérimenter différentes quantités de pression, et la maintenir pendant différentes durées jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous plaise.
- Faire le tour de la cour : Cette opération peut être plus difficile selon l'angle sous lequel vous vous trouvez et votre dextérité. En gros, vous voulez poser le coussinet de votre doigt sur la prostate, comme la sonnette, mais cette fois, plutôt que de pousser, vous faites courir votre doigt tout autour du bord de la glande. Selon la taille de la vôtre, cela peut être plus ou moins efficace car vous aurez plus ou moins de surface à couvrir. Vous pouvez expérimenter des vitesses, et essayer différentes quantités de pression pendant que vous frottez.
- Vibrations simulées : Si vous arrivez à maîtriser les mouvements sans être trop brutal, il est tout à fait possible que vous puissiez faire sentir à votre doigt un peu comme si c'était un vibrateur. Bien que cela puisse être agréable et vous donner beaucoup de stimulation, il sera difficile de le maintenir en marche pendant une longue période. Il est préférable de le conserver jusqu'à ce que vous vous sentiez proche de l'orgasme.
- Expérimentez ! Il y a probablement beaucoup d'autres choses que je n'ai pas mentionnées et les hommes vont se demander "pourquoi n'a-t-il pas dit de faire ça". Comme la plupart de ce processus, c'est une chose totalement personnelle, alors n'ayez pas peur de bouger votre doigt et de voir si vous pouvez trouver quelque chose de nouveau qui vous plaît.
- Soyez doux : Peu importe les techniques que vous choisissez d'utiliser lorsque votre doigt est en vous, vous devez être prudent. La prostate et l'anus sont des zones incroyablement sensibles, et y aller un peu trop fort peut vous laisser un peu endolori pendant quelques jours. Si vous les maltraitez trop souvent, vous risquez d'endommager l'un ou l'autre, ce qui n'aidera pas notre excitation et notre plaisir.
Avec un masseur de prostate :
Les options sont un peu différentes ici, je ne vais donc pas faire une liste en vous donnant des techniques. Je vais plutôt vous donner quelques idées sur le genre de choses que vous pouvez faire avec un masseur.
- La pression : c'est probablement la chose la plus facile à varier avec un masseur par rapport aux doigts. Pouvoir déplacer l'appareil en tirant et en poussant sur la base peut vous donner un bien meilleur niveau de contrôle. Lorsque vous trouvez un niveau de pression que vous aimez ou que vous voulez maintenir pendant un certain temps, vous pouvez essayer de positionner le masseur pour qu'il y reste, de sorte que l'effort ne soit pas constant comme avec vos doigts.
- La profondeur : Les masseurs de prostate existent en plusieurs tailles. Certains, parmi les plus longs, sont capables d'aller plus profondément dans votre cul tout en frappant les endroits de la prostate où vous en avez besoin.
- D'autres atteignent littéralement la prostate et ne vont pas plus loin. En fonction de votre confort et du plaisir que vous tirez du jeu anal, vous pouvez essayer différents types de masseurs jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux.
- Massage externe : De nombreux masseurs de la prostate sont équipés d'un bras supplémentaire qui se place à l'extérieur du corps. Ce n'est pas seulement pour éviter qu'il soit mangé par les fesses, mais aussi pour s'asseoir et stimuler le périnée. Cette zone charnue située derrière votre scrotum se trouve directement sous votre prostate, et c'est ce que les gens stimulent lorsqu'ils effectuent un massage externe de la prostate. En utilisant un masseur avec l'un de ces bras, vous obtenez le meilleur des deux mondes.
- Cock Ring : Il existe également des variétés de masseurs de prostate qui sont équipés d'un cock ring intégré à l'extérieur. Ils peuvent être très utiles si vous avez du mal à maintenir votre excitation pendant un massage de la prostate.
- Certains hommes ont le malheureux problème qu'à la seconde où quelque chose pénètre dans leur anus, leurs érections tombent instantanément. Maintenir une érection solide tout au long de la journée peut faire des merveilles pour vous garder éveillé.
- Vibrations : comme nous l'avons déjà dit, les vibrations peuvent faciliter le processus de massage de la prostate. Si vous recherchez quelque chose de simple et de facile à utiliser, c'est certainement la solution qu'il vous faut.
- Si vous envisagez de vous faire masser la prostate au doigt, nous avons étudié en profondeur les modèles et leur utilisation, que vous devriez absolument examiner.
Deuxième étape : Pré-sperme/traite
À un moment donné, vous pourriez remarquer une fuite de liquide blanc hors de votre pénis. Vous ne devez pas vous alarmer, car cela fait partie du massage de la prostate et est tout à fait normal. Ce que vous remarquerez, c'est essentiellement l'éjaculation, mais sans le sperme.
Celui-ci est principalement composé des liquides qui sont stockés et produits dans la prostate, et devrait avoir une couleur et une consistance à peu près semblables à celles du lait, d'où le terme de traite de la prostate.
Vous pouvez choisir de traire la prostate aussi longtemps que vous le souhaitez, et en variant la vitesse ou la pression, vous pouvez passer beaucoup de temps à vous assurer que tout est bien évacué. Mais si votre objectif principal est l'orgasme, ce n'est pas votre préoccupation première. Mais c'est un signe que vous êtes sur la bonne voie.
Parfois, vous pouvez passer beaucoup de temps à vous masser, mais vous n'avez pas du tout de fuite avant l'orgasme. Dans ce cas, il est probable que vous n'êtes pas au bon endroit.
Le corps de chacun est différent, et ce n'est pas parce que vous avez lu ce manuel qu'il doit être fait d'une seule manière que cela va vous aider. Si cela vous arrive, il vaut peut-être la peine d'essayer quelque chose de différent.
Techniques qui pourraient vous aider
Des positions différentes
Il existe un large éventail de postes que vous pouvez utiliser si votre premier choix ne vous convient pas. La plus populaire et la plus simple sera simplement de s'allonger sur le dos, en passant par le ventre. Si cela ne vous convient pas ou si vous souhaitez simplement changer de position, voici quelques options :
- Face contre terre : ce n'est pas le changement de position le plus aventureux, mais il reste efficace. Se retourner sur le ventre peut vous aider à avoir un peu plus accès à votre anus, et vous pouvez reposer vos bras sur votre dos pendant que vous vous massez pour qu'ils ne soient pas aussi fatigués.
- L'inconvénient de cette position est que votre main sera dans la direction opposée, ce qui fait que des mouvements comme le "come-hither" ne fonctionneront plus. Mais si vous êtes habile, vous devriez quand même pouvoir atteindre efficacement votre prostate.
- Les deux jambes en haut : vous restez toujours sur le dos, mais le simple fait de tirer vos deux jambes vers le haut de votre poitrine (ou plus haut si vous êtes souple) peut vous permettre d'accéder beaucoup plus facilement à votre anus. Cette position permet également d'ouvrir naturellement les joues de vos fesses, ce qui facilite un peu l'accès à votre anus.
- Couché sur le côté, de la jambe extérieure à la poitrine : Celle-ci est un peu plus difficile à expliquer, mais c'est une sorte de position fœtale sur la moitié extérieure du corps. Vous utilisez votre bras pour passer par-dessus la jambe pliée afin d'atteindre l'anus. Cette position peut être assez confortable, mais les angles peuvent rendre certains types de stimulation un peu difficiles.
- La levrette : Tout comme la position sexuelle, la levrette peut être utile pour atteindre la prostate. Cette position vous donne une certaine souplesse, car votre bras peut passer entre vos jambes ou par-dessus vos fesses pour atteindre l'anus. Il peut être utile d'utiliser des oreillers pour alléger le poids de vos jambes.
- Expérimentez ! Il n'y a pas de mauvaises réponses ici, donc si vous pouvez trouver une position qui vous convient, alors allez-y !
Passez à la position externe
La plupart des gens vont vous recommander d'utiliser des techniques de massage interne lorsque vous essayez d'atteindre un orgasme prostatique. Mais si vous n'êtes pas encore à l'aise avec un objet pénétrant dans votre anus, vous n'êtes pas complètement à court de chance.
Bien que les orgasmes prostatiques stimulés de l'extérieur ne soient pas aussi courants, certains hommes ont perfectionné cet art et peuvent susciter des sensations vraiment magiques sans même toucher leur intérieur.
Même si vous êtes parfaitement heureux d'entrer dans votre anus, le massage externe peut avoir son rôle dans vos séances de massage de la prostate. Il peut être un échauffement utile pendant vos phases initiales d'éveil et de préparation.
Vous pouvez aussi l'utiliser comme une petite pause à mi-chemin si les muscles de votre bras ou de votre anus commencent à se sentir un peu fatigués. N'ayez donc pas peur de vous tromper, et essayez un petit massage externe lors de votre voyage au paradis de la prostate !
Utilisez aussi le pénis
Tous les hommes sauront ce que sont les orgasmes du pénis. Pratiquement tous les touchers péniens, même s'ils sont légèrement excités, vous aideront vraiment à atteindre l'orgasme. Comme nous l'avons déjà dit, maintenir votre excitation pendant votre séance peut être d'une grande aide en raison de l'augmentation de la taille de la prostate.
Une autre option consiste à porter un cock ring. Pour la plupart des hommes, cela suffira à maintenir une érection constante, avec en prime le fait que vous n'aurez pas du tout besoin de toucher votre pénis pendant votre massage.
Si vous sentez l'excitation partir et le plaisir diminuer pendant vos massages, un petit jeu avec votre pénis peut vous aider à vous remettre en forme et à continuer.
Vous devez cependant être prudent, car pour la plupart des hommes, atteindre un orgasme pénien régulier mettra rapidement fin au plaisir que vous procuraient vos massages de la prostate.
Obtenir l'aide de quelqu'un
Votre quête d'orgasmes prostatiques ne doit pas nécessairement se faire en solo ! Bien que la plupart des hommes préfèrent que leurs premières tentatives de massage de la prostate se fassent en privé, le fait de permettre à quelqu'un d'autre de s'impliquer peut améliorer considérablement l'expérience.
Non seulement il leur sera plus facile d'atteindre votre prostate sans que vous ayez à vous replier, mais en laissant quelqu'un d'autre s'occuper du massage proprement dit, vous pourrez vous détendre pleinement. Le fait de pouvoir vous concentrer entièrement sur vos sentiments plutôt que sur l'acte physique du massage peut vous aider à atteindre plus facilement l'orgasme.
Parler en avec un médecin
Si la plupart des hommes sont capables de trouver leur propre prostrate, pour certains, il peut sembler que vous ne frappez pas au bon endroit. Cela est probablement plus pertinent si vous avez essayé de vous masser beaucoup, mais que vous n'avez pas encore eu de pré-cum pendant la stimulation.
Il est possible que votre prostate soit dans une position légèrement différente de la normale, une conversation avec un médecin (et peut-être un bref examen rectal) aidera à clarifier les choses. De plus, s'ils doivent toucher eux-mêmes votre prostate, vous saurez exactement ce que vous ressentirez lors de votre prochaine tentative.
Troisième étape : Atteindre le point culminant
Supposons maintenant que tout se passe bien. Vous êtes capable de trouver votre prostate et vous aimez la stimuler. Vous avez un écoulement prématuré de votre pénis. Mais vous ne pouvez pas atteindre l'orgasme. Que doit faire un homme ?
Malheureusement, il n'y a pas vraiment de réponse facile à cette question. Certains hommes atteindront l'objectif rapidement, d'autres devront faire de nombreuses tentatives. L'essentiel est de se concentrer sur le plaisir du processus. C'est un peu ennuyeux, n'est-ce pas ?
Heureusement pour vous, j'ai parcouru l'Internet et j'ai trouvé quelques derniers éléments de sagesse qui pourraient vous aider.
- La masturbation est l'acte de se masturber avec le pénis jusqu'à ce que vous soyez sur le point d'atteindre l'orgasme, puis de s'arrêter. Parfois, faire cela juste avant de commencer le massage de la prostate, et le répéter chaque fois que vous perdez votre excitation peut vous aider à vous rapprocher de l'orgasme de la prostate.
- Un besoin intense d'uriner est souvent une sensation qui poussera certains hommes à ralentir ou à arrêter leur massage. Pour la plupart d'entre eux, cependant, le fait d'aller au bout de cette sensation et de continuer le massage constitue le dernier obstacle.
- La prochaine fois que vous avez l'impression que vous allez vous mouiller, souvenez-vous que vous ne le ferez pas et continuez à vous pousser un peu plus loin.
- Pour certains, l'utilisation des muscles du plancher pelvien au bon moment peut faire la différence. Le plancher pelvien fonctionne avec la prostate pendant l'orgasme, ce qui provoque les spasmes que vous ressentez dans votre pénis et votre bassin. Si vous pouvez chronométrer quelques contractions du plancher pelvien lorsque vous approchez des pics de votre massage, cela pourrait vous faire basculer.
C'était vraiment un peu épique. J'ai passé beaucoup de temps à lire sur les différentes expériences des hommes et j'ai essayé de vous donner autant d'outils que possible pour votre voyage vers l'orgasme prostatique.Le reste dépend de vous ! Prenez l'habitude de vous masser régulièrement la prostate, trouvez les choses que vous aimez et, avec un peu de chance, vous ressentirez bientôt les meilleurs orgasmes de votre vie !
Les femmes en ont-elles aussi un ?
Malheureusement, comme la prostate est une glande conçue pour les besoins du sperme, les femmes n'en portent pas. Mais ne vous laissez pas décourager, je suis sûr que vos hommes adoreront si vous voulez vous impliquer et trouver de meilleures façons de les faire jouir ! Vous pouvez combiner le caressage du pénis et le jeu avec un plug urinaire pour la stimulation de la prostate. Si vous vous sentez particulièrement aventureuse, vous pouvez combiner le massage de la prostate avec un jeu de rôle et attacher votre homme pendant que vous lui faites plaisir. Une fois que vous avez eu assez d'entraînement, vous pouvez vous efforcer de donner à votre partenaire l'orgasme le plus intense et le plus excitant qu'il ait jamais eu. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup à explorer en matière de stimulation de la prostate masculine.