Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

À quoi sert un plug urètre ?

À quoi sert un plug urètre ?

Le Plug urétral est un dispositif mince destiné à être placé dans l'urètre, également appelé tige ou cathéter ou Plug de pénis. Ce comportement sexuel est principalement pratiqué par les praticiens du BDSM (bondage, dominance, sadomasochisme) et il porte un nom appelé sodomie (sodomie - urètre...).

Selon la légende, des études chirurgicales visant à soigner les troubles urinaires de patients malades ont permis de découvrir le plaisir urétral. Presque tous éprouvaient une grande satisfaction, une sensation intense et extrême lorsque le pénis des patients était pénétré par le cathéter médical, ce qui est difficile à décrire...

Les plugs urétraux sont généralement portés pendant de brèves périodes intenses, bien que certaines personnes aiment les porter pendant des périodes plus longues. Il existe de nombreux types de cathéters urétraux, car ils sont sûrs et très faciles à stériliser, les plus utilisés étant ceux en acier inoxydable.

Il existe également des Plug urétraux fixés à des anneaux péniens ou à des cages de chasteté pour les plus audacieux, ils sont utilisés pour faciliter le maintien du Plug urétral et la sensation peut être plus sévère, bien que cette forme de pratique soit réservée aux hommes habitués à la tige urétrale régulière.

Certains types de Plug d'urètre présentent un trou sur toute leur longueur, et ce n'est pas pour rien. Il s'agit de favoriser l'évacuation de l'urine ou du sperme, car lorsqu'on s'amuse à stimuler l'urètre, il n'est pas rare de se retrouver avec une éjaculation monstrueuse.

Plug urètre

Comment mettre un plug dans l'urètre ?

Si vous connaissez le principe du pénétrateur ? Vous voulez juste insérer votre Plug d'urètre à l'intérieur de votre pénis en érection. Nous y voilà, votre curiosité est à son comble. Non, non et non ! Non, non et non ! Lorsque les rapports sexuels sont tendres, l'insertion du Plug urétral doit se faire sans manquer de le recouvrir de lubrifiant stérile.

Il est très nécessaire d'être très doux, même si la tentation d'être dur est souvent présente.

Il se glissera à l'intérieur sans soucis si votre corps est confortable et que vos mouvements sont sur lui, et alors vous commencerez à durcir, en tenant votre pénis dans votre main jusqu'à l'érection absolue pour contrôler la situation.

Ne forcez jamais l'insertion du plug urétral avant tout et surtout si vous êtes débutant en matière de pénétration urétrale, les dommages seront trop importants et qui dit dommages dit douleur... Retirez-le doucement au fur et à mesure qu'il s'améliore, et recommencez lorsque l'urètre se détend à nouveau.

Chaque pénis est différent. Afin de reconnaître la véritable joie de cette activité sexuelle réservée aux hommes, il faut apprendre à sentir et à apprécier ce qui se passe à l'intérieur. Dans de rares cas, à l'intérieur de l'urètre, il peut y avoir du tissu cicatriciel, ce qui peut provoquer une gêne extrêmement importante lors de la pénétration. Dans cette situation, vous pouvez automatiquement interrompre l'opération.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/The_Joys_Of_Manhood_Anal_Play_465x290.jpg?16106

Comment puis-je laver le Plug urétral et le nettoyer ?

L'hygiène est incroyablement nécessaire, vous faites un énorme pari pour votre bien-être et vous nous prenez au mot sans une hygiène parfaite en utilisant un Plug urétral et vous ne voulez pas attraper une infection urinaire, encore moins une infection de la vessie.

Le plug urétral doit être nettoyé à l'eau chaude et au savon doux avant et après utilisation, ce qui est le minimum absolu. Idéalement, pour éliminer toute bactérie qui pourrait être immunisée contre le nettoyage au savon, vous devez le désinfecter avec de l'alcool pur. La désinfection peut également être effectuée à l'aide d'un nettoyant antibactérien spécialement conçu pour les poupées sexuelles, ce qui est fortement recommandé.

Il est également important d'avoir les mains propres et désinfectées ou de porter des gants médicaux pour laver et utiliser la tige urétrale. Les ongles jouent également un rôle dans la santé sexuelle : pour un toilettage parfait et donc une masturbation saine du pénis, ils doivent être coupés courts. En fait, il est fortement conseillé de prendre une douche et d'insister sur le lavage du pénis et des glandes en particulier.

Oui, en bref, pour être sûr à 100 % que vous pourrez prendre une satisfaction physique sans le moindre souci par la suite, il vaut la peine de se mettre à la place d'un chirurgien. Vous devriez même aller en pharmacie ou acheter sur internet des lingettes antibactériennes et des chiffons stériles pour placer votre Plug urétral mis en place lors de séances de sodureter perverses !

Découvre aussi ce que l'orgasme de la prostate.

3 commentaires

  • Bonsoir j’ai essayé hier ça a rentré tout seul juste maintenant quand je fais pipi ça me pique quesque je peux faire pour soigner et ne plus avoir de douleur …

    - Plug
  • Une pénétration de l’urètre doit effectivement être fait avec précaution
    Une pénétration de 25 cm est possible après une désinfection soignée du plug des mains du pénis !
    Une bonne érection est nécessaire !
    Ensuite la pénétration doit se faire toute seule sans appuyer le plug doit entrer que de son poids accompagnée d’une légère masturbation !
    Après 2 à 3 minutes le retirer doucement !
    La pénétration du vagin est formellement interdit avec le plug inséré, l’hémorragie est immédiate !!

    - Marcel
  • Votre article est tres bien fait .La pratique du soduretre procure un reel plaisir qui demande a renouveler le plaisir surtout s’il est accompagne d’une partenaire qui aime donner du plaisir a un homme

    - BOUCHET

Laissez un commentaire

Effectuez une recherche