Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment faire un lavement Anal en toute sécurité

Comment faire un lavement Anal en toute sécurité

Comment utiliser une poire à lavement en toute sécurité

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/Guide_to_Using_Enemas_Safely_e4e44a87-1e0b-48b8-9fdd-5dd5389388f3_750x290.jpg?19769

Lorsque vous prévoyez de mettre quelque chose dans votre anus, l'un des soucis les plus courants est celui de l'hygiène. Si beaucoup de gens aiment utiliser la salle de bain avec une poire de lavement un peu avant leurs activités anales et s'assurer qu'ils s'y lavent un peu, certains aiment aller encore plus loin.C'est là qu'interviennent les lavements. Certaines personnes ne jurent que par les lavements. Même si elles ne pratiquent pas régulièrement une activité anale, on dit qu'il y a de nombreux avantages à les utiliser régulièrement. Si vous avez l'intention d'en essayer un, il y a quelques points que vous devez savoir avant tout.

Qu'est-ce qu'un lavement ?

Un lavement est un dispositif qui se compose généralement d'un tube et d'un sac. On les appelle aussi souvent douches anales, bien que les douches soient de petites pompes en forme de bulbe qui nettoient juste un peu votre rectum. Les lavements vont un peu plus loin que cela. Le tube est destiné à être introduit dans votre anus pendant que le sac est rempli d'un mélange de liquides appelé solution de lavement. En utilisant la force naturelle de la gravité pour vous aider, la solution est pressée à travers le tube et dans votre rectum.

Plus vous utilisez de solution, plus le mélange pénètre dans votre corps, parfois même jusqu'à la jonction de votre intestin supérieur et de votre côlon. Il existe cependant quelques techniques pour y parvenir, car votre côlon est très long et encadre votre torse à angle droit, ce qui rend l'acheminement du liquide dans les coins un peu difficile. Une fois que vous vous êtes suffisamment rempli de solution, vous la laissez simplement s'écouler, en emportant avec elle toutes les bactéries et les matières fécales.

Les avantages de l'utilisation d'un lavement

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/benefits_of_using_enema_2_465x290.jpg?9376

Comme je l'ai déjà dit, certaines personnes utilisent des lavements même si elles ne pratiquent pas d'activité anale, mais pourquoi ?

Les lavements peuvent faire des merveilles pour votre santé. Ils peuvent soulager la constipation si vous en souffrez régulièrement. Ils peuvent éliminer de votre côlon toutes sortes de bactéries pas très agréables.

Ils peuvent même vous faire voler ! D'accord, le dernier point est un mensonge, mais vous comprendrez peut-être pourquoi ces petits sacs de liquide ont développé un certain culte.

Évidemment, lorsque vous êtes sur le point d'y mettre votre plug de cul préféré, les avantages sont un peu plus évidents. Vous est-il déjà arrivé de devoir nettoyer un peu (ou beaucoup) de matières fécales de votre plug après avoir fini de vous amuser ?

C'est parce que votre rectum est essentiellement une zone de rétention pour toutes les matières fécales qui attendent de quitter votre corps. Lorsque vous videz vos intestins dans la salle de bain, la plupart d'entre eux sortiront du corps, mais certains petits morceaux ne feront peut-être pas tout à fait le voyage. Lorsque vous utilisez un lavement, vous vous assurez que tous ces petits morceaux peuvent réellement s'échapper, et qu'aucune surprise ne vous attend, ni votre prise.

Un autre avantage des lavements pré-anaux, dont on ne parle pas souvent, est qu'ils peuvent aider votre corps à se préparer à ce qui va arriver. Si vous avez déjà versé un liquide dans un ballon d'eau, vous aurez vu comment l'eau va remplir tout le récipient dans lequel vous le mettez, quelle que soit sa forme.

Cela fonctionne de la même façon dans votre rectum, l'eau va se répandre partout, remplissant les interstices et les fissures les plus difficiles à atteindre. Puis, comme pour un ballon d'eau, à mesure que vous pompez de plus en plus d'eau, la pression augmente et votre rectum commence à s'étirer un peu. C'est un effet similaire à l'utilisation d'un petit plug avant de passer à un plus gros, le lavement lui-même peut vous donner un bon échauffement anal avant votre séance.

Nos Lavements

Comment utiliser un lavement

Bien qu'il semble simple de mettre un tube dans le cul et d'y mettre un peu d'eau, il existe en fait une technique qui n'est pas aussi évidente au début. Le but principal du lavement est d'obtenir un péristaltisme, c'est-à-dire un spasme involontaire des muscles du côlon. Les liquides se déplacent alors en vagues, poussant toutes les toxines vers le rectum.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/how_to_use_enema_465x290.jpg?9376

Il suffit de presser le sachet pour forcer l'eau à entrer, et vous atteindrez votre capacité beaucoup plus tôt que vous ne le feriez autrement. Ceci est dû à la réaction du rectum à l'entrée trop rapide de l'eau. Si vous allez trop vite, vous risquez d'atteindre le péristaltisme, mais seulement dans les muscles du rectum.

Toute solution supplémentaire que vous ajoutez après ce point sera simplement en train de pousser contre votre corps pendant qu'il essaie de repousser le mélange. Vous voulez que l'eau entre lentement et régulièrement, en augmentant progressivement la pression à l'intérieur de votre rectum et de votre côlon.

Pour ce faire (dans la plupart des cas), vous devez élever le sachet de lavement bien plus haut que votre anus, ce qui permet à la gravité de vous aider. Une fois le mouvement initial de l'eau enclenché, la force de gravité devrait vous aider à le maintenir en mouvement jusqu'à ce que la poche entière ait été utilisée.

De nombreux kits de lavement comprennent des crochets et sont conçus pour être utilisés de cette manière, ce qui vous permet de placer le sac à l'endroit où vous comptez l'utiliser, puis de vous mettre à l'aise et de vous préparer avant d'insérer le tube. Ils sont généralement munis d'une sorte de robinet ou de valve, ce qui vous permet de contrôler le débit de l'eau lorsqu'elle pénètre dans votre rectum. Une expérience que vous pouvez adapter à vos préférences personnelles.

Se mettre à l'aise est incroyablement important pour le processus de la prise d'un lavement. Si vous utilisez régulièrement vos plugs de fesses, vous aurez un petit avantage car vous serez habitué à avoir des choses à l'intérieur de votre rectum pendant une longue période.

Malgré tout, le processus est très différent de presque tout ce que vous pourriez vivre, et la relaxation est essentielle. Si vous n'êtes pas détendue, les muscles de l'anus jusqu'au bas de l'intestin peuvent se tendre. La tension entraîne généralement la fermeture des fesses, ce qui peut rendre beaucoup plus difficile la mise en place de la solution là où elle est nécessaire.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/how_to_use_enema_2_465x290.jpg?9377

La plupart des gens s'allongent pendant qu'ils font leurs lavements. Vous pouvez vous allonger dans presque toutes les positions, alors choisissez celle qui vous semble la plus confortable. L'endroit où vous le faites peut aussi faire la différence. Certaines personnes aiment avoir le leur dans un espace confortable comme une salle de séjour, où elles peuvent avoir un peu de lumière naturelle sur leur corps pendant qu'elles s'allongent et se nettoient.Mais, une fois que l'eau coule, on ne sait pas où elle va ! Veillez donc à garder suffisamment de serviettes à proximité et évitez de faire votre lavement dans un endroit où vous ne voulez pas faire de dégâts. Si vous vous inquiétez du désordre, il est préférable d'aller sur le sol de la salle de bains.Une fois que vous êtes bien installée dans votre position confortable, insérez le tube dans votre anus. Un peu de lubrifiant pourrait vous aider si vous avez du mal à l'insérer. Une fois que le tube est en place, ouvrez simplement le robinet ou la valve et laissez la solution commencer à vous remplir.À tout moment, si vous ressentez une douleur pendant plus d'une minute, vous devez vous arrêter et vider le mélange. Si vous en avez besoin, vous pouvez recommencer une fois que la douleur s'est calmée. Si vous continuez à avoir mal, non seulement vous serez incroyablement mal à l'aise, mais vous risquez aussi d'endommager vos muscles internes sensibles.La clé d'un lavement nettoyant efficace est de prendre votre temps, en n'ajoutant que de petites quantités de solution à la fois. Les crampes peuvent être un problème important pendant votre lavement, mais elles disparaissent généralement si vous vous reposez pendant environ une minute avant d'ajouter de la solution. Lorsque les crampes sont si fortes que vous ne pouvez plus les supporter, vous devez vous arrêter et laisser vos intestins se vider à nouveau.S'assurer que la solution arrive là où elle doit être...Comme le côlon forme une sorte de cadre tout autour de votre torse, cela signifie qu'il s'étend également dans plusieurs directions différentes. Il peut parfois être difficile de trouver la solution dans les parties les plus éloignées du côlon.Certaines personnes aiment changer de position au milieu du lavement pour faciliter l'acheminement de la solution. Une fois que la partie initiale du côlon vers le haut est remplie, le mélange doit se déplacer du côté gauche vers le côté droit de votre corps. En vous allongeant sur le côté droit une fois que vous avez atteint ce point, vous pouvez permettre au liquide de s'écouler naturellement là où vous en avez besoin.Le massage de l'estomac peut également être d'une grande aide. Faites-le de la même manière que si vous vous sentiez ballonné et que vous essayiez de faire avancer les choses, mais dans l'autre sens.

Solutions aux lavements

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/solution_of_enema_465x290.jpg?9376

Il existe une large gamme de différents types de solutions de lavement que vous pouvez utiliser pour nettoyer votre côlon. Le choix dépendra de ce que vous voulez en faire. Pour la fonction la plus élémentaire qui consiste à se nettoyer avant un jeu anal, un simple lavement à l'eau devrait suffire.

L'eau doit être légèrement supérieure à la température du corps, soit environ entre 20 et 30 °C. L'utilisation d'une eau trop froide peut provoquer des contractions supplémentaires et rendre le lavement plus difficile à réaliser. L'eau trop chaude pourrait simplement vous brûler le rectum et le côlon, et croyez-moi, vous ne voulez vraiment pas cela.

Vous pourriez finir par vous dire "si je me donne tant de mal, autant le faire correctement". Cela pourrait vous conduire à un voyage à travers les différentes sortes de solutions de lavement disponibles. L'un des types de lavement les plus populaires est le lavement au café.

Cela peut être surprenant, mais c'est exactement ce à quoi il ressemble. Les gens font bouillir des grains de café, les laissent refroidir et utilisent leur sachet de lavement pour le faire passer dans leur côlon. Deux substances chimiques importantes interviennent dans ce processus, la caféine et l'acide palmitique. Ces produits chimiques sont destinés à atteindre votre foie et à aider à la production de bile dans le côlon pour faciliter son nettoyage. Si vous souhaitez essayer un lavement au café, vous voudrez peut-être consulter les mélanges spécifiques disponibles qui sont axés sur une teneur élevée en caféine et en acide palmitique.

Si le café n'est pas votre idée d'un bon nettoyage, il existe de nombreuses autres options. Parmi celles-ci :

  • Lavements à l'acidophile. Ces lavements utilisent un yaourt probiotique dans le mélange pour permettre aux bonnes bactéries d'accéder directement à votre côlon.
  • Lavements au jus de citron. Les lavements au citron sont plus efficaces pour nettoyer le côlon que certains autres types, mais en raison de la nature du jus, ils sont parfois beaucoup plus difficiles à retenir dans le côlon.
  • Lavements au lait et à la mélasse. Ces lavements produisent beaucoup de gaz dans le côlon en raison de leur nature sucrée. Le gaz aide à faire avancer les choses et le mélange est très bon pour provoquer le péristaltisme. Ils peuvent cependant finir par être assez salissants, c'est donc une bonne idée d'avoir quelques serviettes à portée de main.
  • Lavements au lait et à la mélasse. Ces lavements produisent beaucoup de gaz dans votre côlon en raison de leur nature sucrée. Le gaz aide à déplacer tout ce qui bouge et le mélange est très bon pour provoquer le péristaltisme. Ils peuvent cependant finir par être assez salissants, donc avoir des serviettes à portée de main est une bonne idée.
  • Les lavements d'eau salée. La teneur en sel de ces lavements stimule votre côlon à aspirer plus d'eau, ce qui aide à déplacer des selles plus dures ou plus compactes.
  • Tous ces différents types de lavement sont administrés à une température légèrement supérieure à celle du corps, tout comme un simple lavement à l'eau.

Les lavements peuvent-ils nuire à ma santé ?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/safety_dffb27f4-2c35-4790-9d0e-27b9bd6112e0_465x290.jpg?9376

Jusqu'à présent, nous n'avons fait que discuter des bons côtés des lavements, mais il est important de savoir que tout n'est pas rose. Les parties épineuses du processus de lavement peuvent causer de graves dommages à tout votre corps si vous ne les utilisez pas correctement. Si vous prévoyez de les utiliser régulièrement avant l'heure du "butt plug playtime", il est important de connaître les risques.Tant que vous êtes prudent lorsque vous effectuez un lavement, et que vous n'en faites pas trop, le nettoyage du côlon ne devrait pas avoir d'effets négatifs durables.Vous devez porter une attention particulière aux ingrédients utilisés dans les solutions de lavement préfabriquées. Le séné est l'ingrédient auquel vous devez faire le plus attention. Cette herbe peut provoquer des diarrhées et une déshydratation. Si vous continuez à avoir des selles liquides, votre corps perdra encore plus d'eau, ce qui entraînera une déshydratation plus importante. À long terme, cela peut entraîner de graves problèmes de santé comme une insuffisance rénale ou cardiaque.Le point le plus important à couvrir est peut-être de faire attention à la quantité de pression que vous laissez entrer dans votre côlon en même temps. Si vous deviez fixer votre kit pour côlon directement à un robinet, la pression de l'eau qui pénètre dans votre corps est presque certaine de perforer votre côlon. Vous aurez besoin d'une opération pour réparer cela si cela se produit, et éventuellement d'une poche de colostomie pour le reste de votre vie. Vous ne voulez donc pas trop de pression, mais combien en faut-il ?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/safety_2_465x290.jpg?9379

Il est difficile d'établir une mesure précise, mais plus vous accrochez votre poche de lavement haut, plus la pression sera élevée. En général, vous devez accrocher le sac à environ 1 à 2 mètres du sol. La hauteur idéale est que le liquide s'écoule à peu près dans le tube, afin qu'il puisse entrer lentement dans votre rectum. Selon l'épaisseur de la solution de lavement que vous utilisez, vous devrez peut-être soulever ou abaisser le sac pour obtenir un débit adéquat.

D'autres dangers ont tendance à venir du type de solution que vous choisissez d'utiliser. En général, et comme la plupart des choses dans la vie, si vous n'en faites pas trop, vous devriez vous en sortir. Cependant, si vous utilisez régulièrement et très régulièrement le même type de lavement, il peut y avoir des effets négatifs.

Par exemple, l'utilisation fréquente de lavements à base de café peut causer des dommages au foie en raison des autres produits chimiques toxiques présents dans le grain. Ils peuvent également éliminer lentement le fer de votre corps et entraîner une carence si vous les utilisez trop souvent. La consommation excessive de lavements à base de sel d'Epsom peut provoquer une hypermagnésémie en raison de la forte teneur en magnésium du sel. L'abus de lavements à base de soude peut déséquilibrer le pH de votre corps et provoquer un excès d'alcalinité dans votre côlon. Quelle que soit la solution que vous décidez d'utiliser, assurez-vous de faire des recherches approfondies et de connaître les risques pour votre corps.

Dois-je utiliser un lavement avant de me faire boucher les fesses ?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/should_i_use_enema_465x290.jpg?9378

Il y a beaucoup à apprendre sur les lavements, sans jeu de mots. Ils ont certainement leur place dans une routine de nettoyage préanalique approfondie. Je ne pense pas que je recommanderais d'en avoir un à chaque fois que vous utilisez vos plugs, mais en avoir un de temps en temps pour éliminer les restes de matières fécales ne fera pas de mal.

Personnellement, j'éviterais certaines des versions les plus alternatives de solutions de lavement. Le lavement à l'ancienne existe depuis l'Antiquité et est utile avec toutes sortes de médicaments lorsque l'administration orale n'est pas possible. Les effets négatifs de ce type de lavement sont beaucoup moins importants, alors que certaines solutions alternatives se sont avérées néfastes. Assurez-vous simplement de savoir exactement ce que vous mettez dans votre rectum, comme vous le feriez avec vos plugs . Si vous n'êtes pas sûr que ce soit sans danger, faites preuve de prudence et ne l'utilisez pas.

    1 commentaire

    • Peut on faire régulièrement des Lavements mon j’ai un ami qui est sodomisé régulièrement par sa Femme ( 3 a 4 fois par jours a certaine période (elle lui fais a grand lavement tous les deux jours (y a t’il un danger ?

      - LUDO

    Laissez un commentaire

    Effectuez une recherche