Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment se fister soit même ?

Comment se fister soit même ?

Parfois on aimerait bien se faire fister mais il n’y a pas toujours un partenaire de disponible !

On peut évidemment utiliser sa main pour s’auto fister et se donner du plaisir, mais on ne va pas très loin !

La solution, c’est d’utiliser un bras en latex avec un poing fermé pour se fister soit-même ! Ainsi, il existe de nombreux sextoys en forme d’avant-bras terminé par un poing fermé.

S’auto fister devient dès lors facile. Il suffit de trouver le moyen de bien faire tenir le gode à l’horizontal, de le coincer dans une tenaille par exemple. On peut ensuite l’utiliser comme un vrai poing pour prendre du plaisir.

Autre possibilité, placer ce bras entre deux oreillers, dédiés à cet usage, recouverts d’un drap spécial en vinyle. Ou recouverts de sac-poubelles noirs. Puis serrer les deux oreillers avec une sangle à valise. Ça demande un peu de bricolage, mais ça ne coûte pas cher. Vos oreillers ne bougeront plus d’un cheveu et vous pourrez mettre de la graisse végétale Crisco pour l’auto fist partout sans avoir peur.

Le bras solidement fixé, il ne vous reste plus qu’à l’enduire de votre lubrifiant pour le fist préféré, que vous aimiez le Boy Butter, le Mixgliss Max, la graisse pour fist Mister B ou le Lubrifist. Utilisez également une seringue ou un applicateur de gel lubrifiant anal

Ainsi, vous ajoutez du gel pour le fist dans votre anus, ce qui permet un autofist plus confortable ! Puis faites entrer le sextoy dans votre anus de plus en plus profond. L’avantage est que vous gérez complètement la progression du poing et de l’avant-bras en vous, dans la plus confortable des positions. Vous êtes en confiance et ne pouvez que prendre du plaisir et jouir !

Et vous, comment faites-vous pour vous fister vous-même ? Avez-vous recours à un sextoy en forme de bras et d’avant-bras ? Où utilisez-vous votre main ? Témoignez dans les commentaires !

Laissez un commentaire

Effectuez une recherche