Quels sont les risques avec un plug anal ?
Le plug anal est un jouet sexuel exceptionnel et c'est une véritable bénédiction pour l'être humain de le créer (surtout pour son anus et sa sexualité). Cela dit, les personnes qui commencent la masturbation anale posent régulièrement une question. Lorsqu'on utilise un plug anal, y a-t-il des dangers ou des risques majeurs ?
C'est une question judicieuse qui mérite une réponse et même un article entier. En outre, votre santé devrait toujours être votre priorité, quel que soit le jouet sexuel avec lequel vous vous amusez et votre sécurité devrait toujours être votre préoccupation.
Avec une prise, il y a tant de merveilleux sentiments à découvrir qu'il serait dommage de gâcher vos premières expériences avec un accident stupide et facilement évitable. Stimuler votre plaisir anal tout en restant en sécurité est très facile, tout ce que vous devez faire est d'obtenir un minimum de données et de connaître quelques règles de base, nous devrions tous le faire.
Les dangers du plug anal
J'ai pensé qu'il serait judicieux de dresser la liste des principaux dangers encourus lors de l'utilisation d'un plugin, pour y voir plus clair :
- Mauvais nettoyage après utilisation
- Partager un partenaire avec le plugin
- Insertion rapide et soudaine
- Manque de lubrification ou lubrifiant de mauvaise qualité
- Plug de mauvaise qualité (substances chimiques telles que les phtalates)
- Utilisation d'un plug anal à large base (c'est LA sécurité !)
- Retrait trop rapide et violent
Il ne devrait y avoir aucun problème pour quiconque utilise son plug anal de manière raisonnable et logique et ne devrait donc jamais avoir à se soucier des dangers susmentionnés.
Je suis moi-même un fan (ou un accro) du plug anal et je n'ai jamais eu à m'inquiéter de quoi que ce soit, sauf peut-être d'aller jusqu'à la taille au-dessus pour trouver des sensations nouvelles et plus excitantes...
Les petits plugs (28 mm de diamètre) n'étaient plus suffisants après un certain temps pour satisfaire mon appétit pour le sexe anal. J'avais la malheureuse propension à porter mon plug anal à cœur noir pour travailler et le plaisir était de moins en moins puissant par compulsion...
J'ai fini par craquer pour un plug d'acier plus gros, et j'en suis ravi !
Revenons sur les dangers, ou plutôt sur les solutions, pour ne pas avoir à s'en soucier.
Comment éviter les risques liés au plug anal ?
Maintenant que nous avons vu tous les dangers liés à une mauvaise utilisation des jouets sexuels, nous allons voir ensemble, point par point, comment les éviter en adoptant quelques règles de base très simples.
Lavage et partage du plug anal
Il est impératif d'être discipliné pour nettoyer correctement votre jouet sexuel, qu'il s'agisse d'un plug, d'un vibromasseur, d'un chapelet anal ou d'un gode, pour une hygiène sexuelle impeccable. Tant de gens ne nettoient pas correctement leurs plugs, n'oubliez pas d'où ils viennent quand notre petite séance orgasmique est terminée...
De l'autre côté, comme nos mains sont en contact avec elles, nous vivons en contact régulier avec certaines bactéries qui ont peu d'effet sur nous, mais d'autres peuvent contaminer le rectum, car elles ne sont pas habituées à cette forme de bactéries. C'est pourquoi il est important de nettoyer soigneusement votre jouet à l'eau chaude et au savon, et de ne pas oublier de le faire sécher avant de le ranger dans un endroit sec et propre.
Ne partagez jamais la prise avec un partenaire de confiance non plus. La seule solution serait de la laver avant de la partager, mais qui veut laver son jouet dans le feu de l'action ? Pour vous deux, le mieux est que chacun ait ses propres jouets sexuels. De plus, si vous avez la chance d'avoir un vagin, sans le nettoyer au préalable, vous ne devez pas y enfoncer le plug. Il y a des précautions très importantes à prendre.
La douceur est le secret du sexe anal (et une bonne dose de lubrifiant).
Être trop brutal lors de la pénétration anale ou lors de l'enlèvement du plug est l'une des principales erreurs qui conduit trop souvent à un accident (léger, mais désagréable). Personne ne vient avec un air nonchalant après une sodomie et s'implante le pénis avec un coup sec, n'est-ce pas ? Oh, c'est la même chose pour un plug, cela demande du temps et une bonne planification en stimulant les zones érogènes de l'anus.
Le plus simple est de recouvrir le jouet sexuel d'un lubrifiant anal de haute qualité avant de commencer à aller et venir lentement en insérant juste le bout. Lorsque la dilatation commence, faites-vous plaisir, mais faites attention à la façon dont votre corps réagit, et vous vous sentirez capable de profiter d'une pénétration maximale. C'est à peu près la même chose avec le retrait, sans le travail préalable de suspense, il suffit d'être doux. Le remède consiste à être calme, à se détendre et à faire suffisamment attention à ce que les muscles du sphincter se relâchent et laissent le plug s'écouler doucement, souvent l'anus "suce" et produit un effet de suppositoire.
Choisir un plug anal de haute qualité et à large base
L'idée que vous devez fuir les jouets sexuels "bon marché" fabriqués à partir d'ingrédients réellement dangereux pour votre bien-être n'est pas importante à retenir. C'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une prise, lorsqu'il s'agit de l'un des rares jouets sexuels qui peuvent rester plusieurs heures en contact avec les parties génitales. Certaines personnes ont même tendance à le porter au travail...
Il doit être de qualité médicale si vous avez l'intention de vous soigner avec un plug anal en silicone.
Des plug en métal ou en verre pour un grand bien-être (et un orgasme) sont deux options géniales ! Pour garantir une utilisation sûre et sereine, nous ne vendons que ces trois types de matériaux. Vous pouvez également vous assurer qu'il a une grande base avant d'acheter un plug, ce qui est important pour profiter au maximum de la satisfaction anale sans avoir à penser à quoi que ce soit.
Vos désirs sexuels seront désormais comblés sans anxiété... Et sans tabous, surtout !
ça donne envie tout ça