Comment insérer et retirer un plug anal
Bien que nos explications couvrent de nombreuses facettes de la méthode d'installation et d'extraction d'un plug anal où soient brièvement énumérées dans certains de nos articles, il est important que nous disposions également d'une référence succincte et complète axée sur l'essentiel.
Par où commencer ?
Vous devez commencer à installer votre plug anal lentement jusqu'à ce que vous ayez fait quelques pré-étirements de l'anus avec vos doigts et que vous vous sentiez à l'aise. Assurez-vous que l'anus et la fiche sont bien lubrifiés et commencez à les installer lentement. Souvent, selon le type de substance dont il est constitué, assurez-vous de choisir le bon type de lubrifiant sur votre prise.
Insérez complètement le plug anal
À environ 4 cm à l'intérieur du rectum, appuyez doucement jusqu'à ce que l'extrémité du plug touche les muscles du sphincter, tout en essayant de détendre activement les muscles.
Sans notre compréhension, le sphincter se contracte et se débloque normalement, et peut encore ne pas se conformer même si nous sommes concentrés sur l'accomplissement de nos désirs. Si cela se produit, c'est peut-être à cause de l'anxiété. Vous devrez donc essayer de vous calmer, par exemple en utilisant la relaxation vaginale.
L'extrémité de la fiche poussera jusqu'à ce que votre sphincter soit détendu, mais vous aurez également des problèmes avec votre sphincter, en vous poussant vous-même alors que la plus grande partie de la fiche continue à passer.
Si cela se produit, avant que le sphincter ne se détende, vous devrez peut-être arrêter d'appuyer et maintenir le plug en place, puis recommencer à pousser. Pour que le plug soit complètement enfoncé, faites-le autant de fois que vous le souhaitez.
Extraire facilement le plug anal
Saisissez la tige du plug lorsque vous êtes sur le point de le retirer et commencez à tirer doucement et régulièrement. Le problème avec l'extraction d'un plug est que, contrairement à l'ajout, vous devez d'abord retirer la plus grande partie avant de l'enlever.
Le problème est que le sphincter se sera déjà contracté autour de la partie fine juste après la tige au moment où vous essaierez de l'extraire et que vous hésiterez à lâcher prise. Il est important que vous n'essayiez pas simplement de le traîner comme un cheval.
Afin de retirer le plug de la manière la plus sûre et la moins douloureuse possible, la main et le sphincter doivent fonctionner à l'unisson.
Ainsi, lorsque vous coupez la prise, vous devez d'abord essayer de la conduire comme si vous étiez aux toilettes avec votre sphincter, et en même temps, retirer la prise avec votre main à l'aide de la tige.
Au début, vous aurez l'impression que rien ne se passe, mais vous commencerez à le débrancher lentement si vous continuez à tirer doucement sur le plug avec votre main tout en appuyant avec votre sphincter.
VOUS Y ÊTES PRESQUE !
Une fois que la partie la plus large du plug est sortie, le reste est assez facile. Cela dit, il ne faut pas le retirer trop rapidement, car (selon le matériau et la durée de port du plug ) la friction peut provoquer des douleurs et des déchirures dans les parois du rectum.
Ce guide s'applique également aux queues des plugs anals, ainsi qu'à tous les autres types de plugs anals.
Une fois que le plug est bien enlevé, vous avez terminé (mais n'oubliez pas de nettoyer votre plug juste après !).
Bonjour , mois je me rentre 30 cm un gode de diamètre 4 cm au fond tous entier , et un plug diamètre 7 cm .
Et les copines me fiste la main au fond sur 20 cm .
Gilles.