Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Chapelet anal : Guide d’utilisation

Chapelet anal : Guide d’utilisation

Vous cherchez un guide sur l'utilisation du chapelet anal, qui est peu connu ? Vous avez trouvé le bon endroit ! Le chapelet anal est un jouet sexuel dont le but est d'insérer dans l'anus un jeu de boules. Elles sont parfois en silicone, mais les chapelets sont en verre ou en plastique dur, ou même en titane ! En général, les chapelets sont moulés en une seule pièce, certaines versions fixant une boucle aux perles. Différentes formes de perles et différentes longueurs sont nécessaires pour répondre aux vilains désirs de tous, allant du petit sextoy pour les débutants au chapelet anal XXL pour les plus égoïstes.

Les boules sont souvent de proportions progressives, commençant petites et finissant grandes (voire très grandes)...

C'est particulièrement agréable, permettant d'appréhender une à une les perles et de ressentir des sensations de plus en plus intenses. Pour pouvoir retirer facilement les perles et éviter que l'ensemble du jouet sexuel ne soit aspiré dans le rectum, les chapelets anaux sont toujours munis d'une poignée (effet suppositoire).

Comment vais-je utiliser le chapelet anal ?

C'est la question que vous vous posez, comment le faire correctement ? Comment pouvez-vous, avec votre chapelet, stimuler les zones érogènes anales ? Nous allons répondre à toutes vos questions coquines pour que vous puissiez dès maintenant goûter à la gratification anale !

Commençons par le petit secret du chapelet anal, également appelé chapelet thaïlandais.

Il est important de savoir que l'insertion des perles n'est pas orgasmique. Oui, c'est agréable et excitant, mais cela ne vous fera pas aller au septième ciel ou atteindre l'orgasme anal, simplement parce que, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, cela ne fonctionne pas de cette façon.

Alors, est-ce que ça devient orgasmique une fois que toutes les boules sont dans mon anus ? Perdu ! Perdu ! Cela vous donnera l'impression d'être "plein" et l'impression d'avoir les fesses pleines. Le chapelet devrait commencer à vous offrir un plaisir malicieux, car il sera en contact avec les zones sensibles (pour les hommes) entre le rectum et la prostate et caressera le canal anal plein de terminaisons nerveuses.

Si ce n'est pas pendant ou quand il est complètement inséré lors de la pénétration anale, alors quand est-il censé me rendre fou ?

Si vous enlevez les perles de votre anus, vous l'avez probablement deviné, votre chapelet anal pourra vous amener tout droit à l'orgasme anal tant attendu ! Au moment où vous les retirez, les deux muscles annelés du sphincter sont frottés par les perles et là... C'est un orgasme ! Un véritable feu d'artifice de sensations intenses et très agréables. Les muscles du sphincter ne sont presque jamais massés (sauf si vous êtes déjà accro au chapelet et au plug anal), d'où leur stimulation si intense !

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/What_Can_We_Use_Them_For_465x290.jpg?18082

Utilisez votre chapelet anal doux

Pour passer un agréable moment de détente, on ne dira jamais assez, il est important de commencer lentement et d'être attentif aux sensations que votre corps vous donne et à vos émotions.

Commencez lentement à caresser votre orifice avec la première boule dès que vous vous sentez suffisamment détendu et prêt à pénétrer les perles anales qui se trouvent en vous. N'oubliez pas de la pré-enrober de lubrifiant anal pour rendre votre nouvelle expérience encore plus agréable. Vous caressez donc votre anus et commencez à insérer doucement la première boule, et si vous avez suivi les étapes précédentes, l'insertion de la suivante sera beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Une fois à l'intérieur, en bougeant vos fesses et votre chapelet en même temps pour qu'il frotte bien vos zones érogènes, vous pouvez prendre le temps de vous stimuler. Cela vous rendra très excitée lorsque vous enlèverez les perles et vous aidera à atteindre l'orgasme.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2330/6113/files/Using_Butt_Plugs_In_Punishment_Play1_465x290.jpg?18219

Enlevez vos perles avec le chapelet thaïlandais et profitez d'un orgasme anal.

C'est le moment décisif, le moment tant attendu. Vous êtes très excité à ce stade et vous transpirez beaucoup, avec ou sans partenaire, vous avez pris le temps de faire monter la température. C'est une action spéciale qui ne demande pas nécessairement de la douceur, mais qui adapte plutôt la situation pour un plaisir sexuel fou. Maintenant, vous devez retirer les perles de votre anus.

Vous avez chaud comme l'enfer et vous ne pouvez pas vous empêcher de venir ici ? Alors un retrait rapide peut être la meilleure chose pour vous, de sorte que la friction sur les muscles du sphincter est très intense, voire brutale. Certaines personnes préfèrent également un sevrage en douceur et il n'y a pas de règle stricte pour atteindre l'orgasme anal.

Douceur ou violence, c'est à vous, comme vous le souhaitez, de réaliser vos fantasmes sexuels... Mais si vous devez commencer par la douceur, s'il s'agit de votre première expérience avec un chapelet anal, cela vous permettra de découvrir peu à peu de nouvelles sensations.

Un chapelet anal est un jouet sexuel magnifique et unique, suffisant pour en faire bon usage pour transformer votre vie sexuelle...

Laissez un commentaire

Effectuez une recherche