Jeux anal : Par ou commencer ?
"Je n'y mettrais jamais quelque chose !" "Ça ne va pas faire trop mal ?" "Beurk, dégueulasse, c'est de là que vient le caca." "Mais je ne suis pas gay !" Ce ne sont là que quelques-unes des réactions qu'une discussion sur le sexe anal pourrait rendre illicites. Mais si vous êtes curieux (et si vous avez réussi ici, vous l'êtes probablement), alors il y a probablement une partie de vous qui veut essayer. Vous devriez absolument le faire ! Le sexe anal peut t'apporter toutes sortes de plaisirs, certains très différents de ceux que tu pourrais éprouver lors de relations sexuelles plus vanille. Tout le monde peut profiter du sexe anal. Cela veut dire que, vous aussi, les gars. Et essayez de ne pas être trop alpha à ce sujet. Même le fait de recevoir du sexe anal ne vous rend pas gay. Beaucoup de femmes adorent se taper leurs partenaires, et cela ne rend pas ces hommes moins hétéros que quelqu'un qui ne touche jamais un cul. Notre sexualité n'est pas déterminée par ce que nous faisons, ni par l'endroit où nous mettons les choses, mais par les personnes que nous trouvons attirantes. C'est vraiment aussi simple que ça, alors si vous aimez les trucs de fesses, allez-y !
Les bases du jeu anal
Alors, plongeons. Le jeu anal est essentiellement toute activité sexuelle qui implique la stimulation de l'anus. Cette partie de votre corps est absolument remplie de terminaisons nerveuses qui peuvent vous faire sentir bien quand vous les stimulez. Vous pouvez y parvenir comme vous le souhaitez, alors n'ayez pas peur d'expérimenter.Il n'y a pas que les nerfs anaux qui sont stimulés. Chez les femmes, la pénétration anale stimule encore indirectement le point G. Pour les hommes, il y a un petit plus. La prostate est une petite partie du corps située entre la vessie et le pénis. La meilleure façon de la stimuler est d'entrer par l'anus, et étant parfois appelé le point G de l'homme, elle peut vous procurer des sensations étonnantes.
Les avantages du sexe anal
La plupart des gens savent déjà que le sexe est bon pour vous. C'est un bon exercice, qui aide votre système immunitaire, vous aide à dormir, stimule vos anticorps, et la liste est longue. Ce que beaucoup de gens ne savaient probablement pas, c'est que le sexe anal apporte tous ces avantages et quelques autres.L'un des grands avantages est que vous ne pouvez pas tomber enceinte ! Si vous n'avez plus de préservatifs, vous pouvez avoir des relations sexuelles anales en toute sécurité avec un risque de conception littéralement nul. La femme pourra toujours avoir un orgasme normal, car la pression du pénis pousse contre la paroi arrière du vagin, le stimulant d'une manière légèrement différente.Un autre point important pour tout le monde est qu'en utilisant cette zone, vous allez naturellement augmenter le flux sanguin dans tous les muscles. Si vous avez eu un peu de mal à vous évacuer, ce flux sanguin supplémentaire peut vous aider à tout faire bouger à nouveau, ce qui facilite grandement la vidange de vos intestins. Essayez simplement de le conserver jusqu'à la fin de l'acte sexuel.Les hommes, en particulier, tirent beaucoup de profit des rapports sexuels anaux, qu'ils les aient eus ou non. L'anus est presque toujours plus serré que le vagin, donc l'insertion du pénis dans le vagin peut donner des sensations beaucoup plus intenses et explosives en raison de la pression supplémentaire. Recevoir du sexe anal permet également à l'homme de stimuler cette prostate particulière, ce qui lui procure non seulement un sentiment de bien-être mais aussi de réels avantages pour la santé. Des études montrent que les hommes qui stimulent régulièrement leur prostate sont beaucoup moins susceptibles de connaître des problèmes d'incontinence plus tard dans leur vie, ainsi qu'un risque moindre de développer un cancer de la prostate.
Le lien spécial
Dans notre monde moderne, on parle beaucoup de sexe, et il y a généralement beaucoup de pression sur les gens de tous âges pour qu'ils essaient des choses nouvelles et plus intéressantes. Malgré cela, le sexe anal est toujours un peu tabou et on en parle moins. D'une certaine manière, cela le rend encore plus spécial.
Il faut un bon niveau de confiance dans beaucoup de relations pour ne serait-ce que mentionner l'idée d'une activité anale. Il en faut encore plus pour passer à l'acte. Cependant, mettre de côté toute pensée ou tout doute vous permet, à vous et à votre partenaire, de vous engager dans quelque chose qui peut être complètement entre vous.
Le destinataire doit avoir confiance que les choses ne vont pas aller trop vite ou être trop brutales. Le donneur doit avoir confiance que son partenaire communiquera correctement et qu'il n'aura pas d'accident pendant l'acte. Ces actes de confiance mutuelle peuvent non seulement augmenter la tension, et le plaisir, de l'acte lui-même, mais aussi aider un couple à se sentir encore plus proche dans un acte déjà intime.
Le sexe anal peut aussi aider à pimenter les choses ! Tout le monde sait qu'avec le temps, le sexe peut devenir un peu pareil dans une relation. Vous faites les mêmes choses dans le même ordre parce que vous savez que ça marche. Avec le sexe anal, vous devez repartir de zéro et tout comprendre à nouveau, pour que les choses redeviennent comme au début et que votre chambre à coucher retrouve un nouveau souffle.
Lubrifiant
Aucune mention du sexe anal ne pourrait jamais être complète sans lubrification. Contrairement au vagin, l'anus ne produit aucune lubrification de lui-même. Cela signifie que chaque fois que vous voudrez y mettre quelque chose, vous aurez besoin de lubrifiant. Les crachats ne comptent pas ! D'accord, c'est un peu le cas, mais il sèche très rapidement, donc il vaut mieux que vous vous lubrifiiez avant toute activité. S'en passer va faire mal, et parfois, cela dissuade les gens de s'adonner à des activités anales à vie.
L'utilisation de lubrifiant rend également les relations anales beaucoup plus sûres. La plupart du temps, les dommages causés par le sexe anal sont dus à des abrasions ou des déchirures à la surface des muscles. Lorsque cela se produit, le risque de contracter des infections ou des maladies augmente considérablement, de sorte qu'en utilisant beaucoup de lubrifiant, ce risque est massivement réduit.
Mettez du piquant dans vos jouets !
Le sexe anal ne doit pas seulement impliquer un pénis et un cul. Les lesbiennes ou les femmes hétérosexuelles peuvent participer à l'action avec des strap-ons. Ou si vous souhaitez changer un peu l'expérience, il existe une grande quantité de jouets spécifiques à la sodomie que vous pouvez vous procurer. En voici quelques-uns :
- Plug anal : Le Plug anal est un dispositif simple qui fait ce qui est écrit sur la boîte. En bouchant le cul, vous créez une sensation de plénitude et d'étirement. Cette sensation peut être accompagnée d'une pénétration traditionnelle et l'espace supplémentaire rempli par le plug peut rendre le tout un peu plus serré en bas. Vous pouvez même essayer certains de nosPlug anal avec des queues de renard, de chat ou de lapin pour rendre votre jeu anal un peu plus spécial.
- Perles anales : Très similaire au Plug anal en termes de conception et d'utilisation, mais plutôt qu'un seul gros morceau, les perles anales sont composées d'une collection de perles (choquant je sais). Lorsqu'elles sont insérées ou retirées, les sphincters s'ouvrent et se ferment entre chaque perle, créant ainsi une sorte de sensation d'éclatement.
- Masseurs de prostate : Ceux-ci sont spécialement conçus pour les hommes. Un masseur de prostate est en fait un Plug anal, mais il est aussi un peu courbé. Cela lui permet d'atteindre le bon endroit dans le rectum de l'homme pour stimuler efficacement la prostate.
- Vibrateurs anals : La plupart du temps, un vibrateur anal est très similaire à un Plug anal, mais il y a une différence essentielle. La vibration ! Ajouter un peu de vibration au mélange peut être très utile lors d'une expérience, car cela peut laisser vos mains et vos doigts libres pour faire d'autres choses.
- Crochets anal : À l'extrémité du spectre, les crochets anals ne sont généralement utilisés que par les aventuriers anals les plus avancés. Ils sont habituellement accompagnés d'un certain degré de servitude et sont utilisés pour restreindre les mouvements de la personne qui les porte, ce qui entraîne des sensations intéressantes.
- Godes et sangles : C'est bon pour les hommes et les femmes ! Tout le monde devrait savoir ce que fait un godemiché, mais les combiner avec d'autres parties de votre activité sexuelle peut vous ouvrir des possibilités intéressantes. L'une d'entre elles est particulièrement intéressante pour un homme : il peut porter un gode au-dessus ou en dessous de son pénis, ce qui lui permet d'entrer simultanément dans le vagin et dans la bouche de sa partenaire, une machine Pleasure par excellence ! Vous pouvez réaliser tous ses fantasmes de trio sans avoir besoin d'une troisième personne !
Quel que soit le type de jouet que vous décidez d'acheter, vous devez vous assurer qu'il a une base ! La base empêche le jouet de se déplacer plus loin que prévu et d'être dévoré par le rectum. Vous devez également vous assurer que vous achetez un jouet de haute qualité, fabriqué dans un bon matériau. L'achat de jouets bon marché vous obligera non seulement à les remplacer plus souvent, mais pourrait aussi vous exposer à des produits chimiques nocifs qui peuvent causer de réels dégâts à l'intérieur.
Allez-y et essayez-le !
Nous espérons vous avoir au moins intrigués. Le sexe anal peut être très agréable dans de nombreuses situations et les sensations sont vraiment époustouflantes une fois que vous avez pris le coup de main. Mais on ne peut pas apprendre tout ce qu'on peut en lisant, alors le mieux est de l'essayer et de voir ce que vous en pensez par vous-même !