Comment parvenez vous à tolérer l'ANAL de votre partenaire ?
Votre femme hésite-t-elle à avoir des relations sexuelles avec l'anal ?
Ah la la, cela peut sembler difficile de parler à votre partenaire de relations sexuelles anales et vous devriez être doublement vigilant avant même de lui parler de ce sujet intime en détail. Quel accident ! Surtout si c'est un de vos rêves...
De même, vous ne devriez pas ! Ce n'est que du plaisir et des idées fausses sur cette activité sexuelle. Parlons-en dans un merveilleux journal, messieurs !
DE LA DÉFINITION DE L'ANAL :
Plus précisément, "l'anal", ce phénomène que vous voyez sur les pages de pornographie ou lorsque vous parlez à votre entourage n'est rien d'autre que l'entrée dans l'orifice anal de votre partenaire sexuel avec votre sexe, on peut alors parler de sodomie ou à l'aide d'un plug, de poupées sexuelles et autres jouets pour adultes.
Lui faire considérer l'ANAL :
DIRIGEZ-LE/LA SANS TOUCHER :
Parler de sexe et d'intimité avec votre partenaire sans tabous, c'est amusant, n'est-ce pas ?
Alors ne la pressez pas. Sans psychologie, aborder la sodomie n'est pas chose facile.
Choisissez le bon moment ensemble, abordez la question avec calme et affection,
Au contraire, le but ultime est le plaisir, l'orgasme et non une épreuve contraignante.
La femme entrera plus rapidement en jeu lors de la stimulation anale.
Si une femme vous parle de douleur, ne paniquez pas, vous devez lui conseiller des lubrifiants et des gels pour l'orifice rectal.
Rassurez-la, rassurez-la en lui disant qu'elle ressentira beaucoup de joie jusqu'à ce que l'anus soit bien lubrifié et qu'il n'y aura rien d'autre que du bonheur entre vous.
LES PRÉLIMINAIRES SONT TORRIDES :
La lubrification est impérative. Notez que la région anale ne se lubrifie pas normalement, même au plus fort de votre plaisir.
Alors oubliez la salive qui ne fonctionne pas très bien ou la gelée de pétrole qui peut irriter cette zone érogène.
C'est là qu'arrivent les vilains préliminaires. Stimulez la région anale avec des instruments puissants et donnez-lui envie. Ils seraient parfaits pour entrer plus tard dans votre petite amie avec des plugs ou des sex toys de haute qualité.
Comme l'anulingus peut aider à se dilater, le cunnilingus vaginal peut également être une expérience sexuelle très agréable où vous pouvez faire jouir votre partenaire.
L'utilisation de poupées adultes peut être une bonne idée. Pour vous comme pour votre partenaire, jouer autour de l'orifice anal de votre partenaire tout en regardant son partenaire est une expérience passionnante.
PÉNÉTRATION :
Vous êtes parti jusqu'à ce que le frisson soit à son comble et que votre anus soit parfaitement lubrifié !
Mais soyez patient, commencez par le commencement. Centimètre par centimètre, et assez doucement pour que votre compagnon ne vous fasse pas mal. La première pénétration doit être effectuée doucement et paisiblement.
Faites quelques allers-retours calmement et vérifiez si son orifice est bien dilaté par la suite. Si c'est le cas, pourquoi ne pas laisser Mme vous guider et passer un merveilleux moment ensemble !
Conversation, échange avec elle.
Gardez à l'esprit que c'est la personne passive qui dirige si la personne agressive déplace son sexe dans l'orifice anal du partenaire. Le passif, oui, ressent la pénétration plus que quiconque, parce que c'est rationnel...
En parlant, vous faites alors tous les deux une sodomie merveilleuse et vous prenez du plaisir.
LE MOMENT DU PARTAGE QUI SUIT :
Tout comme le fait qu'au début de la pénétration anale, vous rendez votre sexe par point, vous enlevez votre appareil avec délicatesse et surtout pas en un seul coup. Prenez quelques secondes avant de l'effacer doucement.
Le rectum de votre femme se retirera doucement.
Vous devez alors le déshabiller et vous amuser à vous câliner dans les bras l'un de l'autre si vous avez mis un préservatif.
Dites-lui à quel point vous vous êtes senti bien et demandez-lui son avis, ce qu'elle a apprécié et surtout le plaisir que vous lui avez apporté. N'hésitez pas à la caresser sensuellement.
Soyez tendrement gentil !
POUR VOUS MESSIEURS, CONCLUSION :
Le sexe anal est un art et vous devez être attentif à la psychologie de votre partenaire.
Joignez-vous à cet acte par des entretiens privés, avec des objets amicaux tels que des plugs, des poupées sexuelles et, bien sûr, le précieux lubrifiant et le tour est joué.
Le cul de votre femme sera alors voué à être embrassé avec délice.
Sachez qu'il y a de la coordination et que, comme le plaisir, elle se réalise dans l'acte par la parole.
Dites-lui à quel point vous vous êtes senti bien et demandez-lui son avis, ce qu'elle a apprécié et surtout le plaisir que vous lui avez apporté. N'hésitez pas à la caresser sensuellement.
Ensuite, prenez un moment sur le lit ensemble pour revivre cette rencontre sexuelle et vous aurez des outils utiles pour réessayer la pénétration anale !
La sodomie et le plaisir sont maintenant hors de votre contrôle !
Que s'il y a du plaisir, Madame serait d'accord...
Suite a beaucoup de tentative j’ai réussi a la convaincre du bien que ça donnais Pour commencer je l’ai habituer a me titouiller l’anus lorsqu’elle me suçais et moi je lui titoullais l’anus lorsque je lui pénétrais le vagin ça a demandé plusieurs mois et elle appréciais maintenant elle me sodomise et moi aussi (nous somme devenue accros